Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement au clan nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
entrainement au clan nara Left_bar_bleue100/100entrainement au clan nara Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: entrainement au clan nara   entrainement au clan nara Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:40

C'est entrainement est fais pour apprendre les technique du clan nara
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
genin de kiri
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bourg Saint Maurice
Loisirs : Me bourrer la gueule de manga
Date d'inscription : 12/10/2006

vie
chakra chakra:
entrainement au clan nara Left_bar_bleue100/100entrainement au clan nara Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement au clan nara Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:48

bonjour père je suis venu pour que tu m'aprene des technique pour aisi devenir plus fort et peut etre te surpasser
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
entrainement au clan nara Left_bar_bleue100/100entrainement au clan nara Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: Re: entrainement au clan nara   entrainement au clan nara Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:47

"pour me surpasser on verra sa quand tu sera plus grand mais pour l'instant revenons a notre entrainement"
shikato fait une petite tape amicale dans le dos de shikamaru
"tout d'abord concentre ton chakra sur ta propre ombre et essai de la faire grandir jusqu'à l'ombre de l'arbre
soupir*j'èspère qu'il y arrivera vite parceque j'irais bien me faire une petite sièste moi*
Et shikato allat s'adosser à un arbre en attendant que son fils réussisse cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
genin de kiri
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bourg Saint Maurice
Loisirs : Me bourrer la gueule de manga
Date d'inscription : 12/10/2006

vie
chakra chakra:
entrainement au clan nara Left_bar_bleue100/100entrainement au clan nara Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: Re: entrainement au clan nara   entrainement au clan nara Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:55

Shikamaru sourit a son père et le vis s'adosser contre un arbre
"hé papa tu me regarde ou quoi" bref il dormait déja. Shikamaru concentra son chakra sur son ombre et la fit grandir grandir jusqu'a un arbre le plus proche. Heureux de sa réussite il se tourna vers son père pour voir si il avait regarder mais rien a faire il dormait toujours. Il décida donc d'utiliser sa technique sur son père pour l'obligé a ce relever. "Kage mane no jutsu" et pris le controle dur corp de son père, le fit ouvrir les yeux et lui remontra la technique que son père aprouva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
entrainement au clan nara Left_bar_bleue100/100entrainement au clan nara Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: Re: entrainement au clan nara   entrainement au clan nara Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:31

shikato, l'air complétement abasourdie se frotta les yeux pour se sortir de sa torpeur.

"Hey, doucement shikamaru cette technique ce n'est pas contre moi qu'il faut l'utiliser, de plus tu c'est très bien que dans notre clan la sieste c'est sacré. Alors s'il te plaît la prochaine fois ne me réveille pas aussi brutalement ou alors...ne me réveille PAS DU TOUT !!!!"

"Bon apparement tu maîtrise kage mane no jutsu, c'est déjà ça"



"Maintenant je vais t'apprendre kage shibari no jutsu"

shikato lui montra donc cette technique

"Tout d'abord tu concentre ton chakra comme le kage mane sauf que cette fois-ci tu fais monter ton ombre imprégnée de chakra le long du corps de ton adversaire mais tout d'abord tu effectura cette technique sur la feuille que tu aura bloquer préalablement"

Shikato concentra son chakra et:
entrainement au clan nara Rat
"kage kubi shibari no jutsu"

Shikato entoura shikamaru et lui serra un peu le corps

"Voilà tu vois cette technique est puissante, après je t'apprendrai une autre technique encore plus puissante"

*Il est assez doué mais je pense qu'il mettra plus de temps à réussir cette technique*

"Allez maintenant essai"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
genin de kiri
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bourg Saint Maurice
Loisirs : Me bourrer la gueule de manga
Date d'inscription : 12/10/2006

vie
chakra chakra:
entrainement au clan nara Left_bar_bleue100/100entrainement au clan nara Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: Re: entrainement au clan nara   entrainement au clan nara Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:54

Shikamaru tout abasourdi s'assit un moment et réfléchit a cette nouvelle technique. " heu père attend deux seconde que je récupère et que je puisse réfléchir".
Puis Shikamaru se releva et se mit en position, concentra son chakra et fit les signes entrainement au clan nara Cheval entrainement au clan nara Buffle entrainement au clan nara Chien entrainement au clan nara Chevre "kage shibari no jutsu"
et son ombre se mit a resseré la feuille qui au préalable était tombé. Il la céra si fort qu'elle se déchira en petit morceau. Fier de son exploit Shikamaru se tourna vers son père... Qui c'était rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
entrainement au clan nara Left_bar_bleue100/100entrainement au clan nara Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: Re: entrainement au clan nara   entrainement au clan nara Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:21

Shikato se réveilla, shikamaru était déjà partit

"Il avait surement du en avoir mare d'attendre que je me réveille"

"Bon eh ba moi je vais retourner à mon entrainement."

Shikato retourna s'entrainé avec neji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au clan nara Empty
MessageSujet: Re: entrainement au clan nara   entrainement au clan nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au clan nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele de fiche d'entrainement au clan nara
» bienvenue au clan nara explication sur le clan nara
» entrainement shikaku nara
» demande pour etre chef du clan nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: clans :: clan nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser