heu quel arbre ? nan je deconne bon je concentre mon chakra dans mespied ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c parti tei tei tei tei putain je tombe vite une marque. 12 mètre c sufisant pour vous neji ?
Neji mizukage
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : arc 1800 Loisirs : lire des mangas et le ski Date d'inscription : 18/09/2006
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t tro fort a mon tour Shikamaru se concentra et penssa a Neji "henge no jutsu"!!!!!........... mais ce transforma en grosse merde raté
bon je recomence Shikamaru se concentra et pensa a neji "henge no jutsu"!!!! et il se transforma en neji.
Neji mizukage
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : arc 1800 Loisirs : lire des mangas et le ski Date d'inscription : 18/09/2006
Shikamaru arriva au lac salua le kazekage rt regarda la démonstration. Puis ce fut a lui, il executa les signes "bunshin no jutsu"........ et trois clone de Shikamaru apparurent mais seulement des clones sans consistance. Shikamaru attendit l'avi du Kazekage.
Neji mizukage
On en était au bunshin no jutsu. Shikamaru arriva au lac salua le Mizukage rt regarda la démonstration. Puis ce fut a lui, il executa les signes "bunshin no jutsu"........ et trois clone de Shikamaru apparurent mais seulement des clones sans consistance. Shikamaru attendit l'avi du Mizukage.
Neji mizukage
a nouveau Shikamaru écouta le Mizukage et le regarda faire sa technique (qu'il trouvait super marante). "Bon a moi maintenant Shikamaru concentra son chakra se souvint comment avait fait le Mizukage et l'executa "kawane no jutsu"
Shikamaru genin de kiri
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bourg Saint Maurice Loisirs : Me bourrer la gueule de manga Date d'inscription : 12/10/2006