Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Techniques et caractéristiques du clan

AuteurMessage
Kiba
étudiant ninja de oto
Kiba

Masculin

vie
chakra chakra:
Techniques et caractéristiques du clan Left_bar_bleue1000/1000Techniques et caractéristiques du clan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Techniques et caractéristiques du clan Empty
MessageSujet: Techniques et caractéristiques du clan   Techniques et caractéristiques du clan Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:09

Le clan Inuzuka a un lien particulier avec les animaux, et plus précisément les chien! Chaque membres est en effet accompagné d'un chien. Grace a ce lien, nous pouvons développer un taijutsu particulier basé sur l'enseignement de techniques de ninjutsu à nos chien.

Une fois que votre chien maîtrise Henge, l'apprentissage du Taijutsu peut commencer, cet apprentissage ce fait en même temps pour le chien et son maître.
Techniques et caractéristiques du clan Shikyaku_no_Jutsu
Le résultat et un taijutsu rapide et efficace ou l'animal se transforme en "homme" puis agit en parfaite coordination avec son maitre. Cette technique présente aussi l'avantage que le membre et son chien ont la même apparence. Il existe de nombreuse technique de Taijutsu et de Ninjutsu qui repose entièrement sur le henge, le clan Inuzuka en font leurs spécialités.

Moi, Kiba, j'ai en ma possession mon fidéle compagnon de toujours: Akamaru
Techniques et caractéristiques du clan Inuzuka-Kiba
Revenir en haut Aller en bas

Techniques et caractéristiques du clan
Page 1 sur 1