Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shikato VS Naruto

3 participants
AuteurMessage
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara

Masculin

vie
chakra chakra:
Shikato VS Naruto Left_bar_bleue100/100Shikato VS Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

Shikato VS Naruto Empty
MessageSujet: Shikato VS Naruto   Shikato VS Naruto Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:24

Shikato était arriver le premier et attendait tranquillement que son adversaire arrive. Il commença alors à se concentrer sur son chakra pour être au maximum de ses capacités pour le combat.

*Je sans que ce tournoi ne va pas être facile.*

*Naruto est un adversaire redoutable, peut être pas pire que toji mais il ne sera pas facile à battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
genin d'oto
Naruto

vie
chakra chakra:
Shikato VS Naruto Left_bar_bleue100/100Shikato VS Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

Shikato VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Shikato VS Naruto   Shikato VS Naruto Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:04

Naruto arriva avec unn air décontracté, les mains dans les poches

voilà mon inventaire:

Code:
1 dague
10 kunais
2 doubles kunais
15 makibishis
10 shurikens
1 grand shuriken
1 fuma shuriken
1 katana
2 parchemins explosif
2 bombes fumigènes
1 pillule de soldat
1 bombe au poivre
30 mètres de cordes
20 mètres de fils
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara

Masculin

vie
chakra chakra:

Shikato VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Shikato VS Naruto   Shikato VS Naruto Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:41

Les deux adversaires étaient là, assit tranquillement à attendre l'arbitre.

"J'éspère qu'il va bientôt arrivé".

*Ce gars est super décontracté, il doit avoir un plan en tête, il faut que j'arrive à le contrer.*

(h rp: tu peux pas te faire installer ton arme sur le bras maintenant puisque tu es en combat lol!
Mon inventaire est dans ma signature.)
kisame

kisame

Masculin
Loisirs : m'entrainer

vie
chakra chakra:
Shikato VS Naruto Left_bar_bleue1000/1000Shikato VS Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shikato VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Shikato VS Naruto   Shikato VS Naruto Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:02

bon me voila hun hun je vais annoncer celui qui va commencer ..... attention je tire au sors hun hun hun..... c'est naruto qui commence allez vous avez plus qu'as commencez le combats
http://naruto25.fr-bb.com/
Naruto
genin d'oto
Naruto

vie
chakra chakra:

Shikato VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Shikato VS Naruto   Shikato VS Naruto Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:19

OK je commence alors

Naruto envoia une bombe fumigène ce qui fit plein de fumée puis envoia un kunai en l'air puis un 2ème vint touché le 1er se qui qui fesa du bruit et alerta shikato en haut alors que les kunais ne se dirigeaient pas vers lui. Naruto envoia alors un shuriken sur un kunai qui se dirigeait vers lui après le choc des 2 kunais puis c'est alors que le kunai se dirigeait vers shikato. Après, il envoia le shuriken(celui qui toucha le kunai) (j'ai pu l'envoier car il est acrocher a du fil) en l'air qui vint toucher l'autre kunai(pas celui qui va vers toi) et qui se drigea alors vers shikato (t'es coincé car tu ne peux rien voir et tu ne sais pas si il y a une attque et tu ne sait pas d'ou elle vient)
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara

Masculin

vie
chakra chakra:

Shikato VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Shikato VS Naruto   Shikato VS Naruto Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:18

Shikato avait été surprit par l'attaque de Naruto mais comme toutes personnes du clan nara il savait faire abstraction de ses émotions pour se concentrer sur ses techniques et sur l'élaboration d'un plan.

Il avait entendu les bruits des kunaïs touchés par les shurikens et prépara alors un kawarimi. Dès que les kukunaîs le touchèrent il effectua un kawarimi. Les kunaîs se plantèrent dans une bûche.
Shikato sortit de la fumée très rapidement et lança une technique suiton.

"Suiton bakoushouha no jutsu" Shikato VS Naruto Cheval

Une énorme vague fondit sur Naruto.

*Même si il réussit à éviter cette attaque, l'arène où nous nous trouvons sera noyer sous les flots ce qui me donnera l'avantage.*

"Mizubunshin no jutsu"
Shikato VS Naruto Tigre Shikato VS Naruto Naruto_7

shikato par mesure de précaution recula et laissa un mizubunshin à sa place initiale.
Contenu sponsorisé

Shikato VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Shikato VS Naruto   Shikato VS Naruto Icon_minitime

Shikato VS Naruto
Page 1 sur 1