Itachi fit plusieurs fois le kawarimi en attendaznt ses éleves
*c'est bon je suis pas trop rouiller ! ces temps ci j'ai pas eu le temps de m'entraîner*
Sasuke Uchiwa chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
*glups il ma vu faire la technique !!! heureusement que je l'ai tout de suite réuusit sinon j'aueais l'air de quoi moi ?*
il lui souriat
"ok tu es prêt pour faire cette technique ??"
OUi sensei !
*je l'ai toujours bien aimer ce p'tit gars*
"Ecoute moi bien, tu vas devoir concentrer ton chakra."
Il sortit une bouteille de Saké et la posa sur une table.
"D'abord, tu concentres ton chakra, puis tu l'expulse vers la bouteille. Tu dois penser trés fort à cette bouteille et la situer dans l'espace. Tu dois avoir envie de te retrouver à sa place. Cette technique demande surtout de la concentration et une capacité à résister à l'impression bizarre qu'elle fera sur ton organisme."
"Kawarimi !"
Lorsqu'il prononça ce mot il changea instentanément avec la bouteille et se retrouva assis sur la table. Il remit la bouteille à sa place.
"Vas-y!"
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
"ok c'est très bien tu as réussit la technique bravo !! refais moi juste fois un fois pour voir si ce n'étais pas juste un coup de chance"
*non de non il progresse trop vite cet élève !!!!*
sasuke apparamut la ou il y avais la bouraille une deuxième fois
c'est très bien sasuke !! tu maitrîse bien cette technique !!! ce n'étais pas que un coups de chance !!! entraîne toi bien !!!
il lui souriat
*si je meurt, ce gars pourras me remplacer, plus tard ...*
"salutr a toi Toji !!! ici, je vais t'apprendre le kawarimi !!!! je vais t'expliquer comment réaliser cettte technique "
Itachi posa une bouteillle de sake sur la table...
"D'abord, tu concentres ton chakra, puis tu l'expulse vers la bouteille. Tu dois penser trés fort à cette bouteille et la situer dans l'espace. Tu dois avoir envie de te retrouver à sa place. Cette technique demande surtout de la concentration et une capacité à résister à l'impression bizarre qu'elle fera sur ton organisme."
"kawarimi !"
Itachi apparut sur la table la ou il y avais la bouteille ...
"voilà !! essaie de faire un kawarimi!!!"
*voyont comment il se débrouille cet élève ... il a l'air d'etre addez fort quand meme !!!!* (PS : je te dit juste un conseille plus tu fais des post long, mieu tu réuusirra les technique et tu sera aussi plus aprécier !!!!!)
Toji Hyûga membre du clan hyûga/genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : en train de s'entrainait durement! Date d'inscription : 05/10/2006
Ok Hokage Sensei je vais essayer sa tout de suite!!! regardez moi je ne vous decevrais pas!
*il faut que je me concentre c'est ma premierre lecon il ne faut pas que je decoive mon Hokaga Sensei! je me concentre aller ji vais!* il faut que je le fasse!!! aller go!
Kawarimi no jutsu!!!
Itachi hokage
preès un certain temps, Toji apparut la ou il y avais la bouteille ...
"c'est bien !! tu as réussit! mais ocncentre plus dee chakra et plus rapidement !!!! sinon tu ees fort tu as réussit cette technique du premier coup !!! bravo !!! aller réessaie !"
*il se débrouille bien cet élève !*
Toji Hyûga membre du clan hyûga/genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : en train de s'entrainait durement! Date d'inscription : 05/10/2006