Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement de naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimimaro
otokage
otokage
Kimimaro


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
entrainement de naruto - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:03

Kimimaro sortit un os de sa peau et détruit tous les clones puis une fois qu'ils était tous détruient, il se caha sous terre mais Naruto na l'avait pas vu a cause de la fumée et fit a Naruto la décapitation fatale et remonta sur terre

voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
genin d'oto
Naruto


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
entrainement de naruto - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:38

fit un katon et fit fondre la terre puis une fois que la terre avait fondue il en sortit et utilisa la marque au niveau un puis fonca sur kimimaro un kunai en main
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
otokage
otokage
Kimimaro


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
entrainement de naruto - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:44

kimimaro avec son os contre le kunai et fit une balayette a Naruto

"bon comme tu es chunin je vais t'apprendre une bonne technique du village du son mais il faudra faire un sacrifice : si tu veux bien je vais te poser un bras qui émet du son come dosu mais ce la te coutera la bras(pas la main)"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
genin d'oto
Naruto


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
entrainement de naruto - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:50

ouai je veux bien essayer mais je pourai décider de l'enlever ou ce sera trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
otokage
otokage
Kimimaro


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
entrainement de naruto - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entrainement de naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement de naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:54

tu ne pouras pas l'enlever mais autrement, j'ai aussi pour toi : je te fais des trous dans les mains et tu peux envoier de l'air ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
genin d'oto
Naruto


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
entrainement de naruto - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:05

le bras je préfairerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Salle 102 / Bushin no jutsu
» entrainement
» entrainement au clan nara
» lac de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: oto no kuni :: coliséum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser