mon maitre m'avait dit que je ne faisait pas assez bouger de sable alors je malaxi mon chakra envore plus fort et je déplacais du sable en cantiter énorme alors sensei je suis comment
Gaara du désert kazekage
je me concentra et je malaxa mon chakra et je fit sortir du sable du sol en grosse cantiter et je l'envoya sur l'arbre que mon sensei avez montré alors je suis comment l'arbre au moin j'espère qu'il va survivre a sa main bon
Gaara du désert kazekage
je me concentra et je malaxe mon chakre je fis sortire du sol beaucoup de sable et je l'envoyi vers l'arbre je commenci par le haut puis je remalaxa mon chakra et je fis resortire du sable et je finissa l'arbre il etait recouvert de sable
Gaara du désert kazekage
le sable etaient rester sur larbre j'en ajouti encore un peu je malaxa mon chakra et je refermi mes main en meme temps et j'attendit lz réponse de mon maitre !alors sensei j'était comment
Gaara du désert kazekage
mon sensei avait dit que je pouvez m'entrainer tou seul comme je savais déplacer le sable et crontacter le sable je m'entrainena au saba ta ou tou enfin le serchophage de sable je me conentri et je fir le signe et je fit faire un cocon et splashhhh je l'eclati en un seul coup de main
Gaara du désert kazekage
j'ai fait le tombeau du desert enfin j'ai essayer masi pas beaucoup de resultat sensei mais la je vais dehors car j'habite dans une résidance et mais pote m'atende @++
Gaara du désert kazekage