Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Otori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otori Uchiwa
étudiant ninja de oto
Otori Uchiwa


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
Présentation d'Otori Left_bar_bleue100/100Présentation d'Otori Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Otori Empty
MessageSujet: Présentation d'Otori   Présentation d'Otori Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:15

Nom/Prénom: Otori Uchiha
Age:17ans
Histoire:(Je la modifie finalement ^^)
Rejeter par le clan Uchiha al'age de 8ans pour violence trop...comment dire....démesurée Smile
Je me suis entrainé seul....j'ai développé mon Sharingan....ayant appris que Itachi avait désimer le cna je filla le retrouver....il accepta de m'entrainer mais a une condition....que je me joigne a l'akatsuki !

En entendant ces mort je pris peur....mais finalement ma haine me poussa a dire oui Smile

Itachi m'apprena Razengan ainsi que Chidori...ne les controlant pas parfaitement il m'ordonna de m'entrainer et de me rendre a Oto no kuni sur l'année des mes 18ans...


Nidno : Integrer l'akatsuki et détruire Konoha Smile
Tite info:je possède la marque de Oroshimaru mais je ne la controle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
otokage
otokage
Kimimaro


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
Présentation d'Otori Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Otori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otori   Présentation d'Otori Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:18

tu n'était pas obliger mais bienvenue a oto va faire ton test étudiant a l'académi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Otori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: oto no kuni :: inscription à oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser