Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement pour la gueerre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
hokage
hokage
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
Entrainement pour la gueerre ... Left_bar_bleue1000/1000Entrainement pour la gueerre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement pour la gueerre ... Empty
MessageSujet: Entrainement pour la gueerre ...   Entrainement pour la gueerre ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:43

Itachi attandat Sasue qui arrrivat vers son sense en le saluant et en se demandant pourquoi Itachi lui avair dit de venir ici ...


"Sasuke ! as-tu remarquée ? tout la poplation de Konoha fuit ou s'isole ...n sais tu pourquoi ?? une guerre a été déclarée !!!! donc je vais t'entrainer ici pour que tu soit en mesure de battre les ninja qui vont venir ici ... si tu es d'acord, je vais t'apprendre ue technique de régénration lorsque tu es bléssé, ensuite une autre pour soigner les autres gens ..."


*c'est très grave cette guerre ! j'éspère qu'il pourrat vite progresser !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
chunin de konoha/chef du clan uchiwa
chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!
Loisirs : Revoir toutes ses techniques.
Date d'inscription : 30/09/2006

vie
chakra chakra:
Entrainement pour la gueerre ... Left_bar_bleue100/100Entrainement pour la gueerre ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement pour la gueerre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la gueerre ...   Entrainement pour la gueerre ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

Sasuke avait l'air très térrifié a la nouvelle qu'annoncer son sensei, Itachi. Sasuke était mâle a l'aise mais dans sa tête il se disais que si il progresserait avec sensei vite!!!!!! Sasuke était près a commencer l'entrainement!!!!!!!!

"Sensei il faut que vous m'entrainer a fond!!!!!! Je suis prêt et je protègerait ce village avant toute chose!!!!!!!"

*Je vais y arriver je protègerait ce village avec toute mes capacitées aller on y va!!!!!!*

"Je suis prêt!!!!!!!"

Sasuke se mit en garde et regardait droit dans les yeux son sensei Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
hokage
hokage
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
Entrainement pour la gueerre ... Left_bar_bleue1000/1000Entrainement pour la gueerre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement pour la gueerre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la gueerre ...   Entrainement pour la gueerre ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

Itachi regardat son sensei d'un air décontracté...

"du calme Sasuke. Je ne vais pas t'entrainer au combat mais a une technique de guerison ... suis moi, je vais te montrer la technique de guérison sur un poisson, et tu essayera de le soigner ensuite !"

Itachi cherchait un ruisseau pour trouver un poisson ...

"a ici il y en a un !!! je vais prendre un poison regarde bien ... "

Itachi prenat le poisson avec une technique d'eau, pour fair en sorte qu'il soit un peu bléssé, a cause d'un blessure .

" Regarde bien ... "

Entrainement pour la gueerre ... Tigre Entrainement pour la gueerre ... Serpent Entrainement pour la gueerre ... Coq Entrainement pour la gueerre ... Cheval

"zen'kai no jutsu !!!!"

Itachi avait du chakra vert dans lmes mains et il mit ses mains sur le poisson, et sa blessure disparut petit a petit !

"Voila c'est une technique pas très compliquer ! la seule difficulté c'est de réusir a controler ton chakra soigneur ... essaie sur le meme poisson, ne t'en fait pas, ce n'eest pas grave si tu ne réussit pas du pemier coup ... mais essaie avant de le soigner, de controler ton chakra soigneur. Quand tu le maitrisera très bien, tu pourrat essayer de soigner un poisson ... "

Itachi regardat attentivement , son éleve ,qui était devenut chuunin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Entrainement pour la gueerre ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la gueerre ...   Entrainement pour la gueerre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour la gueerre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au clan nara
» lac de kiri
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: konoha no kuni :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser