Sujet: Re: entrainement de Madara Mer 18 Oct - 20:39
Madara concentra son chakra , une petit filet rouge de chakra pouvait se faire voir , la feuille resta couler au front de Madara qui regarda son maitre pour s'avoir si c'etait bon
*J'espere que c'est bon....*
ps:c'est mon chakra qui est rouge......
Madara Uchiwa étudiant ninja de kiri
Nombre de messages : 16 Age : 32 Loisirs : s'entrainer et trouver une petite copine Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: entrainement de Madara Jeu 19 Oct - 19:52
Madara se dirigea vers un autre arbre car celui devant lui etait tout troué , il concentra son chakra dans ses pieds et le déversa continuellement , il commenca a marcher sur l'arbre , il arriva en hant asser rapidement
"Voila Neji-sama je fais quoi maintenant??"
Neji mizukage
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : arc 1800 Loisirs : lire des mangas et le ski Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: entrainement de Madara Jeu 19 Oct - 19:55
Madara enleva son T-shirt et fit comme pour l'arbre mais la il avait un peu plus de mal , au debut il n'arrivait pas trop a marcher sur l'eau mais au bout de 5minutes il commenca a bien reussit a marcher sur l'eau
"^^ voila"
Neji mizukage
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : arc 1800 Loisirs : lire des mangas et le ski Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: entrainement de Madara Jeu 19 Oct - 20:29
en faisant une permut mais tu te débrouille bien maintenant on fait henge no jutsu neji se métamorphosa en madara a toi transforme toi en moi *il se débrouille bien pour le moment voyons la suite*
Madara Uchiwa étudiant ninja de kiri
Nombre de messages : 16 Age : 32 Loisirs : s'entrainer et trouver une petite copine Date d'inscription : 18/10/2006