Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

entraînement de kankuro

2 participants
AuteurMessage
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de kankuro Left_bar_bleue1000/1000entraînement de kankuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entraînement de kankuro Empty
MessageSujet: entraînement de kankuro   entraînement de kankuro Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:32

"bon voyon voir ce que tu vaus commence par malaxer ton chakra"

ex: je malaxe mon chakra très fort pour faire apparaitre de la puissance

on vit une vague orange arrivé

"a toi ce n'est pas très compliqué"

*voyons voir ce qu'il donne*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
kankuro
étudiant ninja de suna

Masculin

MessageSujet: Re: entraînement de kankuro   entraînement de kankuro Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:49

Kankuro arriva à l’arène les mains dans les poches tout essoufflé

Désolé je me suis perdu en route mais je vais me rattraper veuillez me pardonner pour ce retard

*mince !! comme je suis arriver en retard, il va surement croire que je ne suis pas sérieu !!! il faut que je me donne a fond pour ce premier exercice*

Kankuro s’exécuta et fit exactement ce que lui avait dit le maître Kazekage

Kankuro malaxa très bien son chakra et aussi très fort pour faire apparaître de la puissance dans son corps

On vit une vague de chakra bleu arriver

D’un coup, un tas de questions lui vinrent à la tête

Maître !!! Est-ce mon chakra que je vois tout autour de moi ??? Si oui est ce qu’il est vraiment de couleur bleu ou alors c’est parce que c’est la première fois ???

Kankuro qui se posait toutes ces questions étaient très curieux car c’était la première fois qu’il voyait ceci apparaître autour de lui

*je penses que mon instinct de ninja commence a se réveiller ou alors c’est un phénomène inquiétant qui arrive*
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de kankuro Left_bar_bleue1000/1000entraînement de kankuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: entraînement de kankuro   entraînement de kankuro Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:17

après que kankuro soit arriver, il s'ecusa auprès du maître kazekage

kankuro:Désolé je me suis perdu en route mais je vais me rattraper veuillez me pardonner pour ce retard

Gaara du désert: Non ce n'est mais grave mais tu dois me montrer que tu vales mon déplacement

après ces paroles, kankuro fit ce que lui avait demandé le maître kazekage et fit appraître du chakra bleu puis il lui posa plein de question la dessus

kankuro:Maître !!! Est-ce mon chakra que je vois tout autour de moi ??? Si oui est ce qu’il est vraiment de couleur bleu ou alors c’est parce que c’est la première fois ???

Gaara du désert:Oui c'est ton chakra et il est de couleur bleu et comme tu as vu le mien est rouge et c'est tout a fait normal car ton esprit de ninja vient de se réveiller

après avoir fait cet exercice simple, Gaara du désert lui en proposa un autre:

Gaara du désert: bon puisque que tu arrive a malaxer ton chakra, tu poura faire une technique et tu vas apprendre en premier le bushin no jutsu !!!! attention, tes clones n'ont pas de circonsantence !!! ce ne sont que des illusions !!! ils ne pouront pas tenir quelque chse mais il peuvent bouger !!! donc je vais te montrer comment on fait et tu vas devoir reproduire exactement pareil si tu veux vite progresser

ex:je malaxe mon chakra, je fais les signes entraînement de kankuro Tigre et hop BUSHIN NO JUTSU bushin no jutsu

kankuro: d'accord je vais le faire

et Gaara du désert s'asseya en attendant que Kankuro le fasse
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement de kankuro   entraînement de kankuro Icon_minitime

entraînement de kankuro
Page 1 sur 1