Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
chunin de konoha/chef du clan uchiwa
chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!
Loisirs : Revoir toutes ses techniques.
Date d'inscription : 30/09/2006

vie
chakra chakra:
inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Left_bar_bleue100/100inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée]   inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:33

Nom (de votre perso):Uchiwa



Prénom:Sasuke



Age:13 ans.



Taille:1m52



Poids:45kg



Date de naissance:20 Mai




Caractère moral:Sasuke est très patient, il est assez susebtile, il ne montre pas son émotion, il rigole quand il faut rigoler et pleur quand il faut pleurer et il a parfois de l'humour.



Nindô: (votre voie)pouvoir retrouver sa famille et devenir le plus grand des personnes qui pratiquent le raiton.



Histoire: Il y longtemps, dans un petit village nommé Akaho, un village de pauvreté , qui était situait juste à côté du village de konoha. Il y a plus de 500 ans de cela, une personne qui s'appelait Jaka Uchiwa, cette personne a transmis de génération en génération un symbole de cette famille: une queue.

500 ans plus tard, dans une famille qui se nommait Uchiwa, il y avait un jeune garçon Sasuke et sa famille habitaient dans auberge perdue.

Un jour le père de Sasuke, Hobushiu descida d'aprendre le ninjutsu a son fils. Le fils était venu voir son père pour commençer l'expérience.

Hobushiu:" Sasuke cela fait longtemps que tu n'a jamais apris a te défendre, mais maintenant je vais t'apprendre."

Sasuke:"D'accord ,commençons alors!" *Mon père a l'air d'être très pressé.*

Plus tard Sasuke avait découvert sa spécialité de ninjutsu c'était le raiton son père était très fière de lui. Un soir Hobushiu était assis sur un fauteuil. Sasuke n'arrivait pas à dormir il alla voir son père:

Sasuke:"Père qu'est ce que tu as?" *Mon père fond en larme.*

Hobushiu:"Ne reste pas et va te rendormir tout de suite!"

Sasuke partait se rendormir. Plus tard dans la soirée il entendait des bruits, sa mère qui criée , son père qui se battait et sa soeur qui criée au secour!
Il entendait en bas une voit grave:

...:"Je sais Sasuke que tu es révéiller ne te cache pas écoute moi attentivement. Si tu veut retrouvé ta famille il faudra que tu soit plus fort que sa, il faudra que tu survive et il faudra que tu me retrouve pour me tuer!!!"

Sasuke resta sans rien dire. Il entendait la porte claquer et le bruit des cris se dissipait au loin.
Le matin suivant Sasuke descida de partir a l'académie de konoha pour mieux s'entrainer. A l'entrée il voit la grande académie il était tout content.
IL veut absolument retrouvé sa famille. Au loin une personne dans l'ombre...

Itachi:"Bonjour cher jeune homme, comment t'appelle-tu?" *Il a l'air d'être très gentil*

Sasuke:"Je suis Sasuke Uchiwa."
Itachi:"Alors, bonjour a toi cher Sasuke je suis Itachi mais tu peut m'appeler Sensei, et bienvenue a l'académie de Konoha!!!"

Sasuke:"Merci beaucoup Sensei." *En le voyant il me fit penser a mon père.*

Sasuke était très presser d'amélorier sa puissance. Pour pouvoir se venger!



Aime:Aime le ninjutsu tout autant que le gengitsu ,aime les personnes qui pratiquent le ninjutsu ,les loups, le ramen et village de Suna.



Aime pas:Les personnes qui ont kidnapé sa famille, le village du son et n'aime pas reparler de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
hokage
hokage
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Left_bar_bleue1000/1000inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée]   inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:16

très bien sasuke !! tu es reçu a Konoha !! vient t'inscrire a l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.fr-bb.com
 
inscription de Uchiwa Sasuke [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Salle 109 / henge no jutsu
» Fiche de signature de Sasuke.
» INSCRIPTION du clan UCHIWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: konoha no kuni :: Portes de Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser