Sasuke Uchiwa chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 30 Sep - 21:29
Itachi releva la tête et vit son première éleve ...
*ah ! en voilà un ... je vais lui apprendre le bushin no jutsu ! *
"bonjour a toi !!! comment t'appelle tu ? "
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 30 Sep - 21:34
"Bonjour sensei je suis Sasuke Uchiwa et je serait honorer de faire le bushin no jutsu avec vous!"
*Allez je veut commencer a tout prie!*
Sasuke était prêt a commencer sa technique il allez faire circuler tout son chakra quand sensei lui demendra de commencer... Sasuke se mit en position!
Itachi hokage
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 30 Sep - 21:42
"Bien ! mais ne sois pas si préssé ! je vais t'expliquer comment réaliser le bushin... sache que d'abord la volonter est la base de tout !!! le secret pour réaliser est de vouloir de se transformer !!!!!
maintenant, pendant que tu malaxe ton chakra, fais le igne de la chèvre comme ceci :
"
"pendant que tu mêle ton chakra phisique avec ton chakra spirituel, pense TRES FORT a la personne à qui tu voudrais resembler ...ensuite, compose les signes : "
"et prononce la technique : henge no jutsu !"
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 30 Sep - 21:54
"D'accord je vais le faire!!!"
*Je dois absolument réussir cette technique je veux prouver a sensei que je suis capable de beaucoup de choses!*
Sasuke malaxer tout son chakra dans son corps et penser très fort a sensei car il voulais le ressembler comme deux gouttes d'eaux mais Sasuke fixé sensei dans les yeux il regardait les jambes, les bras, la tête et le corps tout entier... et il fit se signe pour bien concentré son chakra.
*Allez il faut que j'y arrive absolument il faut que je réussisse allez!!!*
Sasuke fit les signes que sensei lui avait montré...
Et il pronocit ces mots
"HENGE NO JUTSU!!!!"
Itachi hokage
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 30 Sep - 22:53
POUF
il vit un énorme Itachi
"euh ... c'est bien !! tu commence bien !! mais la on dirais que je fais partie du clan akimichi ... haha ! en tout cas , c'eest gentil de vouloir te transformer en moi !!! je suis flaté !!! mais concentre toi plus sur ton apparance !!!!! avec les bons vetement !! allez recommence je sens que tu vas réussir cette fois ci"
il lui fit un petit sourire
*pas mal du tout cette étudiant !! il va etyre un vraininja plus tard j'en suis certain !!! *
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 30 Sep - 23:11
Itachi vit son double parfaitement pareil que lui !!
c'est très bien sasuke !!! tu as réussit le bushin no jutsu !!!!!!
il saprochat de lui et lui tendis un kunai
tiens je t'offre ça !!! ne le dis a personne !! j'éspère qu'il te portera chance !!!! deiens un bon ninja !
*il a un sacré potenciel ce petit !! il pourrais devenir hogake un jour je le sens !!!!*
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 7 Oct - 18:55
"salut à toi ukon !!!! je serais ton professeur pour t'apprendre les techniques !!!! pour l'instent, je vais t'apprendre le henge no jutsu ! !!! je vais t'expliquer comment faire ..."
Itachi se leva de sa chaise ...
"sache que d'abord la volonter est la base de tout !!! le secret pour réaliser est de vouloir de se transformer !!!!!
maintenant, pendant que tu malaxe ton chakra, fais le igne de la chèvre comme ceci :"
"pendant que tu mêle ton chakra phisique avec ton chakra spirituel, pense TRES FORT a la personne à qui tu voudrais resembler ...ensuite, compose les signes : "
"et prononce Henge no jutsu !"
itachi se transformat en gaara
"voilà !! essaie de te transformer en quelqu'un que tu veux "
Inoichi juuin special
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 7 Oct - 22:32
"salut a toi Toji !!! pour l'instent, je vais t'apprendre le henge no jutsu ! !!! je vais t'expliquer comment faire ..."
Itachi se leva de sa chaise ...
"sache que d'abord la volonter est la base de tout !!! le secret pour réaliser est de vouloir de se transformer !!!!!
maintenant, pendant que tu malaxe ton chakra, fais le igne de la chèvre comme ceci :"
"et prononce Henge no jutsu !"
itachi se transformat en gaara
"voilà !! essaie de te transformer en quelqu'un que tu veux"
Toji Hyûga membre du clan hyûga/genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : en train de s'entrainait durement! Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 7 Oct - 22:45
OK Hokage Sensei!!! je vais le faire! il faut que je fasse!!! je ne vous decevrais pas!
*bon il faut que je malaxe mon chakra je dois mettre toute ma volonter comme mon Sensei la dit!! je veut le faire!!! je dois le faire!!!*
*maitenant il faut que je pense tres fort a la personne auquel je veut me transformer!!! mon Hokage Sensei, il faut que je pense tres fort a lui!!! aller je me lance je sent que c'est la bonne!!!*
HENGE NO JUTSU!!!!
Itachi hokage
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 7 Oct - 22:52
on vit un Itachi tout écrasé...
"euh .. wouaw ! tu voulais te transformer en moi ?? haha comme c'est gentil mais laeu ??? on dirais que j'étais écrasé par je sais pas quoi ... haha !! aller recopmmence c'est pas grave !! t'avance vite !!! "
*il a un gros potentiel cet élève!meme si il a raté ...*
Toji Hyûga membre du clan hyûga/genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : en train de s'entrainait durement! Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Salle 109 / henge no jutsu Sam 7 Oct - 22:59
excuser moi Sensei je croyais reussir du premier coups mais j'ai echouer! mais la 2em sera la bonne!!!
cette fois ci je n'ai pas le droit de decevoir mon SENSEI, j'ai été trop confiant! je pensait reussir mais j'ai echouer cette fous ci il va falloir que je reussisse!!!
:chevre:
*je malaxe mon chakra cette fois ci mieux que la dernierre fois!!!*
HENGE NO JUTSU!
Itachi hokage