Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cours de Kinobori pour sasuke

2 participants
AuteurMessage
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:
Cours de Kinobori pour sasuke Left_bar_bleue1000/1000Cours de Kinobori pour sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours de Kinobori pour sasuke Empty
MessageSujet: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:59

Itachi attendais Sasuke au point de rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!
Loisirs : Revoir toutes ses techniques.

vie
chakra chakra:
Cours de Kinobori pour sasuke Left_bar_bleue100/100Cours de Kinobori pour sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:05

"Bonjour Sensei je suis là je suis prêt pour apprendre une nouvelle technique!!!"

*Je suis bien prêt pour commencer le Kinobori!*

Sasuke attender avec impatiente qu'il commence cette technique...
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:
Cours de Kinobori pour sasuke Left_bar_bleue1000/1000Cours de Kinobori pour sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:13

"Très bien"

Itachi regarda autour de lui dans la foret pour trouver un arbre bien gros et grand

"viens par là sasuke "

Saseke s'avancat et on vit un grand arbre devant eux

"tu va devoir grimpé sur cette arbre ... mais sans les mains !!! tru te demande comment ? eh bien il faut que tu concentre le chakra dans tes pieds et tes pieds douve restés contre l'arbre! pour commencer, prend de l'élant comme ça tu t'y habituera!et predn un kunai dans tes mains et juste avant de tomber, marque un coup de kunai pour que tu essaie de monter à chaque fois plus haut"

*voyont s'il arriverat bien cette technique...*
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!

vie
chakra chakra:
Cours de Kinobori pour sasuke Left_bar_bleue100/100Cours de Kinobori pour sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:18

Sasuke avait bien écouté les consignes de sensei et était prêt pour commencer cette nouvelle technique...

Cours de Kinobori pour sasuke Chevre

*Allez il faut que je me concentre énormément!*

"Aller j y vais!"

Sasuke courait très rapidement en mêm temps il sortit le kunai que sensei lui avait donné.
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:22

Suspect

"...................."

Sasuke avais à peine posé un pied qu'il tombat par terre, sur le dos

"aïe"

"tu a mal concentré ton chakra prend ton temps !!!! si u veux de l'aide, et bien attend mon retour ! moi jevais aller achreter des ramen à enporter"

Itachi parrtit chercher des ramen
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:36

*Sensei a parfois de l'humour mais là c'était pas le moment pour dire ca!!!!*

"Très bien et que vous essayer de m'en ramener!!!"

"de t'en ramener ? ... non"

Sasuke n'avait qu'un objectif c'était de réussir cette nouvelle technique et de pouvoir montrer a sensei qu'il est capable de beaucoup de choses...

*Je dois absolument réussir le Kinobori! Allez concentre toi sans aller trop vite!!!*

Sasuke se mit en position pour pouvoir controler son chakra pour pouvoir grimper seulement avec les pieds sur l'arbres...

"Aller j'y vais ! GO!!!"

Sasuke arriva sur l'arbre seulement quelques pas qu'il fit et un beau tracé de 1m30 et retomba juste après!

"MINCE!!! je ne me suis pas asser concentrer il faut que je sois beaucoup plus attentif!!!"

*Aller je vais recommencer cette fois je ne ferai plus la même faute.*

Sasuke recommenca pendant des heures en attendant que sensei rentrait de sa commande de ramen qui durée un long moment!!
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:43

"mmh ? a le voilà"

"salut ! désolé j'ai fini mes ramenet euh .......... voilà ! "

Itachi avais plutôit l'air de dire un mensonge ...

"oui donc tu t'entrainais au kinobori c'eet ça ?? fais moi voir ou tu en est !!!"

*il n'a pas marqué d'un kunai ? *

on ne vit aucune trace de kunai ...

"tu t'est entrainer a te reposer ? ou a tu oublier de marquer d'un kunai ... haha !"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:51

"D'accord sensei mais c'est de l'autre coté ou je me suis entrainer vous ferer bien de regarder!"

*Je me suis surpasser ouh je suis crevé!!!*

"On a pas le temps on doit s'entrainer!"

Sasuke n'avait plus beaucoup de chakra il réesaya...

*Aller j'y vais!!!*

Sasuke ce concentra énormément. Il courait a toute allure et commenca a grimper a l'arbre...
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:02

sasuke monta, monta et monta très haut juusqu'a arriver auommet de l'arbre

*mmh ! il progresse vcite cet éleve*

"C'est très bien sasuke bravo ! tu maitrise bien le kinobori !!!!! viens voir"

Sasuke saprocha et Itachi lui donna 200 ryos

"tiens sa c'est pour ta réussite !!! maitenant en plus, tu va pouvoir ezssayer de passer le test genin !!! comme ça tu pex m'acheter de ramen ! j'ai encore faim !!!"

*non la j'exagère trop*

"non fais-en ce que tu veux ! je te conseille tout de meme de les utiliser pour acheter des amres ou des équipements !bon a bientot !"

(tu peux mettre 200ryos en plus, et le kinobori en plus !)

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:08, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:06

"Merci beaucoup sensei je suis heureux d'être a vos cotés sensei!!!"

*Mon sensei est très gentil avec moi je l'adore!!!*

"Très bien sensei je veu bien faire le test genin, a bientot!!!"

Sasuke partit de la forêt heureux en effectuant un kinobori sur un mur pour faire plaisir a sensei!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke   Cours de Kinobori pour sasuke Icon_minitime

Cours de Kinobori pour sasuke
Page 1 sur 1