Sujet: Cours de Kinobori pour sasuke Mar 3 Oct - 17:59
Itachi attendais Sasuke au point de rendez-vous ...
Sasuke Uchiwa chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke Mar 3 Oct - 18:13
"Très bien"
Itachi regarda autour de lui dans la foret pour trouver un arbre bien gros et grand
"viens par là sasuke "
Saseke s'avancat et on vit un grand arbre devant eux
"tu va devoir grimpé sur cette arbre ... mais sans les mains !!! tru te demande comment ? eh bien il faut que tu concentre le chakra dans tes pieds et tes pieds douve restés contre l'arbre! pour commencer, prend de l'élant comme ça tu t'y habituera!et predn un kunai dans tes mains et juste avant de tomber, marque un coup de kunai pour que tu essaie de monter à chaque fois plus haut"
*voyont s'il arriverat bien cette technique...*
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke Mar 3 Oct - 18:22
"...................."
Sasuke avais à peine posé un pied qu'il tombat par terre, sur le dos
"aïe"
"tu a mal concentré ton chakra prend ton temps !!!! si u veux de l'aide, et bien attend mon retour ! moi jevais aller achreter des ramen à enporter"
Itachi parrtit chercher des ramen
Sujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke Mar 3 Oct - 18:36
*Sensei a parfois de l'humour mais là c'était pas le moment pour dire ca!!!!*
"Très bien et que vous essayer de m'en ramener!!!"
"de t'en ramener ? ... non"
Sasuke n'avait qu'un objectif c'était de réussir cette nouvelle technique et de pouvoir montrer a sensei qu'il est capable de beaucoup de choses...
*Je dois absolument réussir le Kinobori! Allez concentre toi sans aller trop vite!!!*
Sasuke se mit en position pour pouvoir controler son chakra pour pouvoir grimper seulement avec les pieds sur l'arbres...
"Aller j'y vais ! GO!!!" Sasuke arriva sur l'arbre seulement quelques pas qu'il fit et un beau tracé de 1m30 et retomba juste après!
"MINCE!!! je ne me suis pas asser concentrer il faut que je sois beaucoup plus attentif!!!"
*Aller je vais recommencer cette fois je ne ferai plus la même faute.* Sasuke recommenca pendant des heures en attendant que sensei rentrait de sa commande de ramen qui durée un long moment!!
Itachi hokage
Sujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke Mar 3 Oct - 18:43
"mmh ? a le voilà"
"salut ! désolé j'ai fini mes ramenet euh .......... voilà ! "
Itachi avais plutôit l'air de dire un mensonge ...
"oui donc tu t'entrainais au kinobori c'eet ça ?? fais moi voir ou tu en est !!!"
*il n'a pas marqué d'un kunai ? *
on ne vit aucune trace de kunai ...
"tu t'est entrainer a te reposer ? ou a tu oublier de marquer d'un kunai ... haha !"
Sujet: Re: Cours de Kinobori pour sasuke Mar 3 Oct - 19:02
sasuke monta, monta et monta très haut juusqu'a arriver auommet de l'arbre
*mmh ! il progresse vcite cet éleve*
"C'est très bien sasuke bravo ! tu maitrise bien le kinobori !!!!! viens voir"
Sasuke saprocha et Itachi lui donna 200 ryos
"tiens sa c'est pour ta réussite !!! maitenant en plus, tu va pouvoir ezssayer de passer le test genin !!! comme ça tu pex m'acheter de ramen ! j'ai encore faim !!!"
*non la j'exagère trop*
"non fais-en ce que tu veux ! je te conseille tout de meme de les utiliser pour acheter des amres ou des équipements !bon a bientot !"
(tu peux mettre 200ryos en plus, et le kinobori en plus !)
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:08, édité 1 fois