Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suite de l'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:27

bien maintenant essai de me l'envoier dans le figure et ne t'inkiète pas mon sable me protège
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:17

Shikato, fière de sa réussite. était impatient de maîtriser les techniques suiton.

*j'ai réussi à manipuler l'eau mais il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers, car maintenant il va falloir que je la dirige correctement et avec plus de force que la dernière fois pour l'envoyer dans la figure de Gaara-sama*

Twisted Evil *c'est dommage que son sable le protège, j'aurai bien aimé voir sa tête tremper* lol!

*Bon maintenant il faut que je me concentre.*

"Vous êtes prêt senseï"

gaara:"je te l'ai dit mon sable me protège"


*Il faut bien que je me concentre sur l'eau comme pour tout à l'heure, sauf que cette foi-ci je dois m'imaginer le mouvement de l'eau pour qu'elle atteigne la figure de gaara-sama puis grâce à mon chakra je dois reproduire le mouvement imaginé avec l'eau*


*Je me lance*

*je malaxe mon chakra, je m'imagine le mouvement de l'eau et

suite de l'entrainement - Page 2 Chevre

j'expulse mon chakra dans l'eau pour reproduire le mouvement que j'ai imaginé.*

*Est-ce que je vais réussir à atteindre gaara-sama?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:44

non mais sans mon sable oui regarde il est trempé maintenant bon maintenat un technique suiton cette technique consiste a envoier assez d'eau sur quelqu'un pour fauire un boule d'eau et étouffer l'adversaire

gaara du désert fit un clone

allez entraine toi dessus

(avec les post que tu fais tu pourai faire le test junin spécial)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:10

Shikato se reposa un peu avant de continuer son entrainement, car c'était la première fois qu'il malaxait du chakra pour un ninjutsu suiton.

"Maintenant que j'ai repris mon souffle, ça devrait aller"

*Cette technique requiert plus de concentration que l'autre , de plus il faut que je malaxe mon chakra de façon à ce que l'eau reste stable car si je ne dose pas correctement mon chakra soit il n'y aura pas assez de pression, soit la pression serait trop grande autour du clone de gaara-sama et je n'arriverait pas à la contenir plus de quelques secondes ce qui ne serait pas efficace en combat réel.*

Après plusieurs tentative infructueuse, il décida de changer de méthode.

*Je pense que je ne concentre pas assez mon chakra sur l'élément (l'eau), je me concentre trop sur le mouvement de l'eau.*

"Bon, ce coup-ci je sens que je suis prêt.
je vais essayer d'appliquer ce à quoi j'ai réfléchi"


*Je malaxe mon chakra, je me concentre sur le mouvement de l'eau mais aussi sur la pression exercée par mon chakra et je l'expulse*

suite de l'entrainement - Page 2 Chevre

l'eau s'éleva mais allait-elle réussire à emprisonner le clone de gaara-sama pour l'étoufé?

(il faut pas que je passe le test chuunin avant de passer le test de juunin spécial ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:16

le clone n'a pas disparu ce qui signifi qu'il peut respirer donc a toi de trouver la solution

(non c'est un avantage et tu poura passer anbu spécial...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

shikato ne comprenait pas pourquoi sa technique n'avait pas marchée.
Peut-être fallait-il qu'il mette plus de chakra pour que l'eau exerce une plus grande pression ou peut-être fallait-il qu'il expulse mais qu(il garde son flux de chakra constant lors du mouvement de l'eau pour éviter de perdre la connexion avec l'élément.

*Il faut que je combine le fait de donner une impulsion de chakra à l'eau pour qu'elle atteigne la cible et de garder un flux de chakra constantpourf éviter de perdre le contrôle de l'eau lors de l'étouffement*

Shikato réfléchit un petit moment scratch puis essaya

"De tout façon si je n'essai pas je ne saurai jamais"

*je pense qu'il faut que je le réalise en plusieurs étapes pour ne pas me précipiter et perdre le contrôle de l'eau;
Donc tout d'abord, je vais élever l'eau tout en essayant de m'imposer un certains taux dans le flux de mon chakra*


suite de l'entrainement - Page 2 Chevre

*voilà, maintenant que c'est fais je vais pouvoir me concentrer entièrement sur le flux de mon chakra*

*Il faut que j'envoie une quantité plus importante de chakra dans l'eau pour créer un mouvement d'eau rapide que la victime ne pourra pas éviter, puis je dois baisser le flux de chakra permettant d'accélérer le mouvement de l'eau lorsque j'aurai atteint ma cible et augmenter le flux de chakra permettant de faire pression sur l'adversaire.*

"Maintenant je vais devoir mettre en pratique tout ça"
Les première fois shikato n'était pas synchrone et perdait donc le contrôle de l'eau entre les deux phases de la techniques.

Puis se reconcentrant , il retenta la technique mais avec plus de vitesse pour ne pas perdre le contrôle.

*Je me concentre, je malaxe mon chakra, je l'envoie dans l'eau, j'ai réussi à atteindre le clone! maintenant je dois faire pression.*

Tout s'était passé en une fraction de seconde. Mais avait-il réussi à exercer une pression assez forte et durable sur le clone?

( Où est-ce que je dois poster quelquechose pour devenir juunin spécial?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

bien tu as trouvé maintenant le kage bushin no jutsu

ex:je malaxe mon chakra, je fais les signes suite de l'entrainement - Page 2 Tigre et hop: suite de l'entrainement - Page 2 Naruto_7

(envoi le moi par mp Mesage Privé)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:56

A près avoir réaliser ces techniques suiton shikato était encore plus entousiaste et lorsque gaara-sama lui montra le kage bunshin il n'en était que plus content car cette technique offensive était très utile, tout d'abord pendant les combats mais aussi durant l'entraînement car ceux-ci permettent d'engranger plus de capaciter durant les entraînements.

"Avec cette technique,je pourrais surprendre mon adversaire durant un combat en attaquant simultanément de plusieurs endroits à la fois."

*Alors maintenant passons à la technique*

*Il faut que je concentre mon chakra comme pour le bunshin no jutsu mais que je donne consistance à mes clones.*


*Je malaxe mon chakra, je fais les signes suite de l'entrainement - Page 2 Tigre pour expulser mon chakra sauf que cette fois-ci, contrairement au bunshin il faut que mon chakra prenne forme ET consistance*
suite de l'entrainement - Page 2 Naruto_7

"kage bunshin no jutsu"

pouf, shikato disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:26

tu n'a pas assez malaxer ton chakra donc tu n'a fait que 2 clones mais moi j'en veux dix
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:48

"D'accord senseï je vais recommencer"
shikato se reconcentra pendant quekques secondes tout en réfléchissant.

*Il me semble que j'ai compris ce que gaara-sama voulais que je fasse *


*Tout d'abord il faut bien que je malaxe mon chakra de façon à ce que mes clones soient consistant, puis il faut que j'envoie une plus grosse décharge de chakra pour qu'il y ait plusieurs clones mais avec un flux progressif, pour éviter que mes clones ressemble à des nouilles.*


*Je malaxe mon chakra, et j'envoie une grosse décharge de chakra grâce aux signes maus il ne faut pas que je relache mon attention.*

suite de l'entrainement - Page 2 Tigre

"kage bunshin no jutsu"

shikato avait envoyer une quantité de chakra très importante mais tout en gardant le contrôle.

pouf il disparu dans un nuage de fumée, mais combien de clone avait il réussi à faire
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:01

bien tu as réussi a faire 7 clones mais moi j'en veux toujours 10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:00

D'accord, senseï' cette fois-ci je vais envoyer une énorme décharge de chakra"

Shikato concentra son chakra durant quelques secondes puis:

"C'est bon je suis prêt"

*Je vais malaxer une énorme quantité de chakra puis la relachée tout d'un coup*

*Je malaxe mon chakra, et je le relache:*


suite de l'entrainement - Page 2 Tigre

"kage bunshin no jutsu"

Pouf, un gros nuage de fumée masqua shikato et ses éventuelles clones
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:25

tu m'en a fait 15 c'est bien

tu veux apprendre qoui maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:29

"Senseï, est-ce que vous pourriez m'apprendre d'autres techniques suiton s'il vous plaît?"

Shikto avait les yeux qui brillaient d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:08

ok essai de trouver une astuce pour faire un clone aqueu c'est l'occasion de me montrer si tu fais vcraiment parti du clan nara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
Shikamaru
genin de kiri
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bourg Saint Maurice
Loisirs : Me bourrer la gueule de manga
Date d'inscription : 12/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:08

Shikato s'assit, il réunit ses mains et se mis à réfléchir.Comment pouvais-t-il faire un clone aqueu d'après ses connaissances ?

*Il faut que je compare avec d'autre technique similaire*

Au bout d'un certain temps, il se releva,et allat se placer sur l'eau, il pensait avoir trouver la solution

"Je penser qu'il faut que, comme pour le kage bunshin, j'envoie une grosse décharge de chakra mais que ce chakra soit consistant pour que je puisse le mélé avec l'eau de façon à ce qu'elle prenne forme et devienne mon clonelorsque j'enverrai mon chakra dedans."

*Allez maintenant passons à la pratique.*

*Tout d'abord je concentre une grande quantité de chakra consistant puis je l'ejecte dans l'eau grâce au signes en utilisant ce chakra pour donner la forme adéquate à mon clone:*

suite de l'entrainement - Page 2 Tigre suite de l'entrainement - Page 2 Naruto_7

"mizubunshin no jutsu"

Gojyo disparu dans un nuage de fumée sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

oups je suis désolé j'ai utilisé le compte que ma prêter un copain pour que je m'en occupe un peu et j'ai posté sur son compte au lieu de posté sur le mien je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:56

c'est pas trop grave mais tu n'as pas encore réussi cette technique mais tu et sur la bonne voie continue
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:10

Shikato se demandait pourquoi la technique n'avait pas fonctionnée:

*Peut-être que je n'ai pas assez concentré mon chakra sur l'eau oupeut-être que je n'ai et pas réussi à maîtriser une telle quantité de chakra mêlée à l'eau.*

*Cette fois-ci je vais me concentrer plus longtemps sur mon chakra pour mieux le contrôler car le cotrôle du chakra mêlé à leau n'est pas si facile que ce que l'on peut croire*

"Allez, trève de réfléxion passons à la technique de toute façon je serais fixé une fois que je l'aurai retenté"

*Je malaxe bien mon chakra pour qu'il soit consistant et se mêle bien avec l'eau je me concentre sur mon clône et j'expulse mon chakra!!!*

suite de l'entrainement - Page 2 Tigre suite de l'entrainement - Page 2 Naruto_7

"Kage mizubunshin no jutsu"

pouf shikato disparu dans un nuage de fumée sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:23

c'est super pour le moment tu est le meilleur élément du village
Tu as réussi cette technique


*quel potentiel!!!!!!!!! ce mec nous sera utile pour la guerre*

la technique que je vais t'aprendre est une technique puissante mais tu en viendra a bout

Neji se concentra il dosa son chakra a la parfection dans l'eau et fit les signes suite de l'entrainement - Page 2 Tigre

Suiton!! Suikôdan!! le requin élémentaire aqueux!!

un immense requin apparu et Neji le controlait parfaitement

*il va y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:55

Shikato regarda le requin dans l'eau qui nageait sous ses pieds

"oula ce n'est pas très rassurant"

*même si je prends ça avec de l'humour je pense que cette technique ne doit pas être très facile*

*tout d'abord il faut que je malaxe mon chakra à la perfection pour qu'il se mêle correctement avec l'eau, puis je dois concentrer ce chakra de manière à ce qu'il prenne la forme que jai désiré de plus il faut que je signe un pacte avec le requin sur un rouleau*

*Donc tout d'abord je malaxe mon chakra puis je l'envoie dans l'eau en imagnant le requin invoqué j'expulse mon chakra!!*
suite de l'entrainement - Page 2 Serpent

"Suiton goshokuzame" (invoquation des cinq requins)

une grosse décharge de chakra passa dans l'eau quand shikato posa sa main sur l'eau du lac et celle-ci se troubla un instant

(Désolé j'ai changé le nom de la technique car celle que tu m'avais proposé était l'envoie d'un jet d'eau très puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:04

(c'ess pas grave mais si tu réussi cette technique tu peut faire l'autre)

shikato tu es puissant maintenant choisi un technique pas trop dure
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:14

(j'ai réussi l'ivocation des cinq requins ou pas)

shikato réfléchi quelques secondes puis se decida pour une technique

" je souhaiterait apprendre la technique du raz de marrée :
Pour pouvoir lors d'un combat où il n'y a pas présence de lac ou rivière invoquer les requins"

*Je pense que les deux techniques sont mêlé car on ne choisit pas forcément le lieu de son combat*

Shikato attendit de savoir si neji-senseî était d'accord pour lui apprendre cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:17

tu as réussi mai je conais paas le nom de cette technique en jap si tu l'as dis le
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:20

au fait cette technique s'appelle suiton bakushouha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la suite de mot
» la suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: kiri no kuni :: lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser