Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de l'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara du désert
kazekage
kazekage
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:28

(neji tu peux pas lui faire réussir une technique en une fois même si il fait de bon posts et même si on est en guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.eu
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:43

(bon eh bien je recommence la technique)

Shikato ne desepera pas et continua la technique même si elle avait râté la première fois

"je dois recommencer tant que je ne la maîtriserai pas."

Shikato s'entraîna longtemps mais il échouai à chaque fois

*Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas?*

*Il faut que j'essai de condenser mon chakra lorsqu'il est dans l'eau un peu comme le kage mizu bunshin sauf qu'il faut que je les invoquent grâce à mon sang et que je leur donne une forme de requin*

"Allez je vais réessayer normalement ça devrait fonctionner."

*je concentre mon chakra je le malaxe comme pour le mizubunshin et je le forme dans l'eau grâce aux signes*
suite de l'entrainement - Page 3 Rat
"suiton goshukuzame"

L'eau se troubla au contact de la main de shikato
Les requins avaient-ils été invoqués?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:43

(bon ok gaara)

shikato c'est pas mal mais refait la encore une foi tu y es presque
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:51

shikato plus décider que jamais recommença.

"Ce coup-ci je vais mettre la dose !!!!"

*je me concentre, je malaxe une grosse quantité de chakra missible avec l'eau et je l'expulse grâce aux signes:*

:rat:

"suiton Goshukuzame no jutsu"

Une énorme décharge de chakra passa dans l'eau du lac et l'eau se troubla
Y avait-il des requins dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:22

bien shikato comme tu est un bon élève je te donne 100 ryos pour tes post et pour ton entraiment

bien passons au suiton bakushouha

neji fit les signes et un raz de maré se produisit

a toi shikato
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:19

Merci neji-sama

Shikato avait bien observé la technique de neji-sama ( il l'avait tellement bien observé qu'il se l'étais pris en pleine poire lol! )Il n'avait échappé à la noyade que grâce à sa maîtrise du suimen (capacité de marché sur l'eau) Il était complétement trempé et à moitié assomé.

"SENSEÏ VOUS ÊTES TARER VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI

Après quelques minutes de repos shikato essaya la technique du raz de marée

*Bon maintenant que je me suis un peu écarter de neji-sama pour éviter de frôler la mort une deuxième fois je vais pouvoir me concentrer*

Il lançait quelques regards méfiant en diréction de son senseï de temps en temps

*Tout d'abord il faut que je trouve comment donné cette force impressionante à l'eau*

Shikato commença par élever de l'eau mais pas en très grande quantité puis l'envoya avec une grande force en diréction de la forêt (LUI ne s'amusait pas à tirer sur ses amis)

"J'ai compris, il faut que j'arrive à maîtriser une très grande quantité d'eau et lui donnez une grande force lorsque j'expulserai mon chakra à l'intérieur."

shikato après avoir malaxer une énorme quantité de chakra , pris le contrôle de l'eau en y expulsant du chakra à l'intérieur. Mais il ne réussit pas à contrôler une telle quantité de chakra et d'eau en même temps alors il laissa tout retomber

*Je vais commencer par faire un clone pour m'aider à contrôler cette énorme quantité de chakra puis il m'aidera à contrôler les mouvements et la force de l'eau.*

"Kage mizu bunshin no jutsu"
suite de l'entrainement - Page 3 Naruto_7
pouf, un clone apparu à côté de shikato

"Alors toi tu t'occupe de la maîtrise de l'eau et tu retiendra l'énorme quantité de chakra que j'aurai malaxer puis inclus dans l'eau et pour finir nous contrelerons tous les deux toute cette eau."

le clone: "et pourquoi on ferai pas l'inverse"

"parceque c'est moi qui décide puisque je suis l'original OK!!!"

le clone: "bon d'accord"

shikato concentra une énorme quantité de chakra et l'expulsa grâce aux signes dans l'eau que contrôlait le clone
suite de l'entrainement - Page 3 Cheval
"Suiton bakoushouha no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:02

premièrement je me suis tromper je te donne 1000 ryos

shikato tu doit y arriver sans aide même s'elle d'un clone acqeux

je te donne un petit conseil malaxe ton chakra et relache le dans l'eau en un flux continue regarde


neji qui y était allé un peut fort refit doucement cette technique pour que shikato observe bien il fit les signes et

"Suiton bakoushouha no jutsu"

un gigantesque raz de marée se forma est alla dans la direction oposée de shikato


a toi cette foi je vais utiliser mon byakugan pour voir si le chakra que tu met dans l'eau est en quantité sifisante

"BYAKUGAN"
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:06

gojyo rassuré par la direction qu'avait pris le raz de marée se reconcentra sur sa technique

"cette fois-ci il faut que je le fasse sans clone"

*je dois envoyer un flux de chakra continu pour ne pas perdre le contrôle*

*Je malaxe une très grande quantité de chakra puis je l'expulse mais d'une façon continu pour ne pas perdre le contrôle de l'eau*


"C'est partit!"

* Je malaxe mon chakra , en l'envoyant avec un flux réguliers, ha je sens que je perd le contrôle, ouf, c'est bon j'ai réussi à reprendre le contrôle, c'est bon je sens que je la maîtrise parfaitement maintenant je l'envoie avec le plus de force possible*
suite de l'entrainement - Page 3 Cheval
"Suiton bakushouha no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:04

bien tu a réussis cette technique on passe au dragon aqueux
neji fit les signes et

Suiton,Suiryuudan no justu

un dragon se forma avec l'eau du lac

a toi
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:09

shikato était très impressioné par la puissance de cette technique.

*Il faut que je fasse exactement la même chose qu'avec le raz de marée sauf en concentrant mon chakra dans une quantité d'eau beaucoup moins importante mais avec plus de force.*

* Je dois tout d'abord concentré mon chakra dans l'eau puis envoyé cette eau pleine de chakra avec une force et une vitesse énorme. tout en lui donnant la forme d'un dragon.*

Shikato fit les signes et se concentrant sur la puissance et le dosage de son chakra dans l'eau il envoya tout sa puissance.
suite de l'entrainement - Page 3 Buffle suite de l'entrainement - Page 3 Cheval suite de l'entrainement - Page 3 Cochon suite de l'entrainement - Page 3 Chien suite de l'entrainement - Page 3 Cheval suite de l'entrainement - Page 3 Coq
"Suiton, Suiryuudan no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:52

shikato ton dragon est minuscule il faut que tu utilise plus d'eau pour cette technique
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:19

"Bien senseï"

*Cette fois-ci je vais envoyer tous le chakra qu'il met reste dans un maximum d'eau*

Shikato malaxa beaucoup plus de chakra que la dernière fois pour pouvoir utiliser le plus d'eau possible.

suite de l'entrainement - Page 3 Buffle suite de l'entrainement - Page 3 Cheval suite de l'entrainement - Page 3 Cochon suite de l'entrainement - Page 3 Chien suite de l'entrainement - Page 3 Cheval suite de l'entrainement - Page 3 Coq
Suiton, Suiryuudan no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:20

voila un beau dragon mais tu as utilisé trop de chakra mange sa

neji lui tendit une pillule de soldat
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:13

Shikato avait utilisé tous le chakra qui lui restait et s'il ne prenait pas rapidemment une pillule énergétique il risquerait de tomber dans le coma et même de mourir si l'on ne faisait rien.

Neji a écrit:
neji lui tendit une pillule de soldat

"Merci neji-sama"

Shikato prît la pillule et l'avala avec les forces qui lui restait puis s'endormit.

Quelques heures plus tard il se réveillat et vit que neji était parti il décida donc de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:34

neji revint au lac

shikato tu vas te battre contre moi pour perfectionner ton taïjutsu
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

Shikato revîns au lac après avoir achetté un katana.

Il vît neji qui l'attendait.

Shikato s'approcha lentement de neji-sama en essayant de camoufler son aura pour perfectionner sa technique d'infiltration.
Mais le mizukage l'avait repérer bien avant que shikato ne le voit.

* je vais le prendre par surprise*
"Tu peut sortir de ta planque cela fait déjà un moment que je t'ais repéré."

Shikato vînt alors se placé au niveau de neji sur le lac

"Bonjour senseï je suis près à reprendre l'entraînement"

"shikato tu vas te battre contre moi pour perfectionner ton taïjutsu"

"D'accord senseî je suis prêt."

Shikato commença à concentrer son chakra dans ses muscles afin de les assouplir et de leur donner une plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:52

tu doit me faire tomber pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:07

Shikato réfléchis quelques instants puis décida d'attaquer neji-senseï d'une certaines manière.

*Tout d'abord je vais sauter a deux mètres au-dessus de lui pour lui faire croire à une attaque par au dessus, alors il se protègera par au-dessus à ce moment là j'accélèrerai ma descente et je l'éviterais de très peu pour qu'il ne baisse pas sa garde haute voyant que je l'évite. Puisje descendrai au niveau de ses pieds et j'effectuerai une balayette sans qu'il puisse la bloquée puisque sa garde est haute.*

Shikato concentra alors son chakra dans ses muscles et s'élança

Il effectua le saut au-dessus de la tête de neji...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:18

neji voulait que son élève ait un peut de fil a retordre
au moment ou shikato eétai a son niveau il executa le kaiten


"hake shou kaiten"

neji se protégea de lataque de son eleve
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:41

shikato fut repoussé par une puissante décharge de chakra envoyé par neji pour créer un bouclier mais shikato réussis malgré sa surprise à se protéger un peu grâce à ses avants bras de la puissante décharge de chakra de neji.

*Quelle puissante décharge, senseî ne me fait pas de cadeaux*

Je vais devoir utiliser une partie de mon ninjutsu pour réussir cette attaque

"Senseï, est-ce que je peut utiliser le ninjutsu(mizu bunshin) pour optimiser mon attaque de taïjutsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:43

pui tu peut
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:44

Shikato était ravie de pouvoir utiliser le ninjutsu car avait déjà réfléchi à une attaque avaec ses clones aqueux.

*Je vais créer trois mizubunshin les envoyer foncer tout droit sur lui de face pour le distraire, puis je me glisserai derrière lui mais je ne l'attaquerai pas car je me serai fait repousser par son attaque. Je créerai alors, deux autres mizubunshin. A ce moment là puisqu'il est entouré je suppose qu'il utilisera son bouclier de chakra, c'est alors que je sauterai au-dessus de lui pour lui asséner un coup de pied sans qu'il me voit car mes clones monopoliseront son attention il relachera alors ça garde ( et donc son bouclier de chakra) et je serai sur lui avant même qu'il ne s'en rende compte.*

*Cela me semble être une bonne solution*

Shikato se lança, il courait à toute allure en direction de neji il effectua tout d'abord un premier mizubunshin
"Mizubunshin no jutsu"
suite de l'entrainement - Page 3 Tigre suite de l'entrainement - Page 3 Naruto_7

Trois clones apparurent

Il se glissa alors subrepticement derrière neji il fit un autre mizubunshin
"Mizubunshin no jutsu"
suite de l'entrainement - Page 3 Tigre suite de l'entrainement - Page 3 Naruto_7

Deux clones apparurent

Et enfin, il sauta dans un mouvement quasi imperceptible au dessus de neji Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:31

trop lent

shikato parut étoné de voir son senseï déja au dessus de lui


tu doit persister plus

neji avait pousser shikato et les deux re tombères au sol
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:58

Shikato était un peu sonné. Il avait été repoussé avec une telle facilité, pourtant sa technique semblait être parfaite (h rp: déjà pas prétentieux le mec) mais à cause du byakugan de neji qui lui avait permis de voir que shikato était au-dessus de lui, cette attaque n'avait eût aucun effet.

*Il faut que je trouve un moyen de percer une faille dans sa défense impressionnante.*

Après quelque minutes de réfléxion il se rappelai d'un livre qu'il avait lu et qui faisait état d'un angle mort dans le byakugan à la base du crâne, selon la personne qui avait combattu le membre de la famille hyûga, il ne pouvait pas apercevoir ce qui se trouvait dans un cône s'aggrandissant dont le sommet se trouvait à la base du cou du hyûga.

*Il faut que j'arrive à me placer juste dans ce cône sans qu'il me voit et à ce moment là je lançerait un kunaï dans cette partie, il arrêtera alors le kunaï le sentent venir et un mizubunshin préalablement conçu près de neji se placera derrière lui, et tentera de lui asséner un coup il lancera alors un bouclier de chakra. J'enverrai alors des clones l'entourer et je m'éclipserai pour me cacher dans les arbres en bordure du lac. Lorsque tous mes clones seront mort je me placerai dans son angle mort et enverrai un kunaï avec un parchemin explosif. Celui- ci fatigué par son précédent kaiten tentera simplement de le repousser avec sa main mais le parchemin explosera alors. Si cela ne marche pas je céerai des clones dans le lac pour me prévenir de l'arrivé de monstre j'essaerai alors de me placer sous son ventre pour cacher ma présence a neji et lui attraper les pieds pour l'entreaîner sous l'eau*

*Bon là si ne ça marche pas je crois que je vais être à court d'idée*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:03

neji sentai le coup venir mais pas jusqu'a la fin alors il fit un kaiten mais il se dit qu'il devait bien tomber alors il était moi vigilent

a tu m'as eut


bon cett fois ci tu doit me frapper au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la suite de mot
» la suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: kiri no kuni :: lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser