Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suite de l'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:15

Shikato se reposa un moment, puis décida de se remettre à l'entraînement.

"Je sens que ça va pas être facile"

*Je peux pas utiliser le même technique deux fois car neji-sama devinerait trop facilement ce qui va se passer*

shikato fonça alors droit sur neji avec deux autres clones aqueux et le rouaz de coup qu'il n'avait aucun mal à paré, il essayai de l'attirer au bord du lac pour pouvoir s'aider des arbres

*Il faut que je l'attire suffisament près de la fôret pour pouvoir prendre appui sur un arbre et me propulser directement sur lui pendant que mes deux autres clones l'occupe et foncé horizontalement au sol et a l'eau en tournant en spirale et en concentrant une importante quantité de chakra dans mes mains et mes avants bras*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:22

ouua je sui impréssioné par ta perspicassité

neji se mit au somment d'un arbre tout en attendit que shikate le frappe
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:39

Shikato n'avait pas réussi mais il avait bien observé les mouvements de neji et avait découvert que lors de ses gestes rotatifs, il laissait une faille volontaire entre ses deux bras pour faire croire à shikato qu'il pouvait l'atteindre, et à ce moment là il m'envoyait valdinguer.

*Puisque l'attaque de front n'a pas fonctionné ( je me doutais un peu que ça ne marcherai pas mais bon il fallait bien que j'essaie, de plus cela ma permit de déceler un faille à exploter) je vais essayer quelques chose de plus discret et subtile. Je vais essayer d'attirer l'attention de neji sur mes clones et à ce moment là je ferai un kawarimi moi et tout mes clones ce qui aura pour effet de faire une pluie de bûches devant, et sur neji-sama. J'effectuerai alors un henge et me transformerait en bûche. Je me laisserai alors tomber au milieu des bûches réels et lorsque j'arriverai au niveau du ventre de neji je me détransformerai et lui donnerai un coup de poing dans le ventre au niveau de sa faille.*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:10

neji venait de se prendre un coup de poing dans le ventre

maintenant combat mon clone tout est permi (en taijutsu)

kage bunshin no jutsu
suite de l'entrainement - Page 4 Kagebuns
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:41

shikato était fier d'avoir réussi à toucher neji-sama au ventre.

" Il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers maintenant que j'ai réussi cette technique."

* Il va falloir que je fasse disparaître son clone.*

Shikato fit cinq mizubunshin puis se lança sur le clone de neji.

*Je vais l'entourer avec mes cinq clones et le roué de coup puis deux de mes clones l'enverront en l'air avec un coup de pied, deux autres le feront monter en lui donnant des coups des poing dans le dos après qu'il est été éjécté par les coups de pieds. Et enfin je sauterai avec le dernie clone qui, montant sur mes épaules en l'air me poussera vers le clone pour que je lui assene un coup de pied venant du haut se dirigeant vers le bas directement dans son ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:53

le clone de neji activa son byakugan et il ataqua tous les shikato tous les clones avaient disparuent
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:02

Shikato se reposa quelques instant car il avait perdu beaucoup de chakra avec toutes les attaques qu'il avait enchaîner depuis le début de l'entraînement.

*Même son clone me pourri quand je l'attaque de front*

*Il faut que je trouve un autre moyen de lui bloquer les bras, même si il fait sortir du chakra par ses bras j'aurais le temps avant que mes clones n'explosent de lui asséner un coup. Je vais donc faire une vingtaine de clones qui essayeront à tout prix de lui bloquer les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
mizukage
mizukage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : arc 1800
Loisirs : lire des mangas et le ski
Date d'inscription : 18/09/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:40

très bonne technique

maintenant je vais t'aprendre a ffaire une rupture de genjutsu


neji expliqua a shikato comment rompe un genjutsu

puis il utilisa un genjutsu qui enfouissait shikato dans le sol


tu doit t'en dégager
Revenir en haut Aller en bas
shikato Nara
étudiant ninja de kiri
shikato Nara


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

vie
chakra chakra:
suite de l'entrainement - Page 4 Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:54

Shikato était heureux d'apprendre le kaï car celui ci était très utile lors de combat contre des personnes utilisant le genjutsu.
Tout à coup il se sentit s'enfoncé dans le sol, puis il entendit une voix qui venait de nul part et résonnait dans sa tête.

"Tu doit t'en dégager"

"Qu'est-ce qui m'arrive ! A, j'ai compris c'est un genjutsu pourtant il à l'air si réel."

*Il faut que j'arrive à faire ressentir à mon corps une douleur extérieur pour me dégager de ce genjutsu. Mais comment faire, je n'ai personne pour m'aider dehors et je n'ai pas encore appris le Kaï.*

*Il faut que j'arrive à me concentrer sur le point d'où provient le chakra du genjutsu.*


Shikato se concentra alors, sur le cheakra qui permettait de aintenir ce genjutsu dans son esprit.

* Il faut que j'arrive à le trouver !*

(h rp: tu peux dire si j'ai réussi ou pas à trouver le point d'où provient le chakra comme ça je pourrais faire la suite suivant ma réussite iou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement   suite de l'entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la suite de mot
» la suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: kiri no kuni :: lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser