Sujet: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Mar 3 Oct - 19:58
Itachi attenditr son éleve avec impatience pour lui apprendre une nouvelle technique
*je vais d'abord lui apprendre le kage bushin no jutsu !!!*
Sasuke Uchiwa chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Mer 4 Oct - 14:56
"salut sasuke !! alors pret pour apprednre une nouvelle technique ?"
"OUI SENSEI !"
*toujours aussi motivé ...*
Itachi lui souriat...
"bon aujourd'hui ça va pas etre ton jour de repos !! je vais t'enseigner plusieurs technique !!! je vais d'abord t'enseigner le kage bushin no jutsu!!! tu dois d'abord concentrer ton chakra exactement comme un bushin no jutsu, mais cette fois ci, tu dois faire des clones réelles !!! regarde ..." Itachi ce concentrait et fit un signe en prononcant le nom de la technique ...
"Kage bushin no jutsu"
une cinquantaine de clones d'itachi apparût ...
"voilà ... tu vois toout ces clones sont réelle ! mais c'est tout de meme des petits clones de rien du tout tu leur fais un coups et il disparaise ..." quand il prononcit cette phrase tout les clondes le regardère en se jetant sur lui
"C'est qui que tu traite de clones de rien du tout ???!!!"
"a non .. attender je plaisentais !!!!"
itachi ce conentrat et les fit disparaitre
"ouf ... comme tu vois sasuke ils peuvent etre dangereux ... hah ! mais tu peux les ffaire dégager en te concentrant !! aller essaie de faire un kage bushin!"
*voyont s'il va réussire cette technique ...je pense que oui .. elle n'est pas trop dur*
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Jeu 5 Oct - 19:08
"Oui sensei je vais essayer de la faire le mieu possible!"
*Je vais le faire... Je vais réussir... al... ALLER*
Sasuke avait compris se qu'il fallait faire car il avait écouter tous les conseils que sensei lui avait dit. Il fit le signe chèvre pour concentrer son chakra: :
*Aller je vais réussir il faut que je réussisse cette technique impérativement!*
Sasuke concentra son chakra exactement comme pour le bushin no jutsu et il pensa très fort que ces clones devait être réelle:
*Aller je dois le faire*
"KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!!!!!"
Et...
Itachi hokage
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Jeu 5 Oct - 19:16
5 clondes de sasuke apparut
*comme je le pensais sasuke n'a pas trop de mal pour cette technique !!*
"c'est très bien sasuke !!! cette technique n'est pas très dur !!! mais fais en plus de 5 !!! essaie d'en faire le plus possible"
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Jeu 5 Oct - 19:26
*AH!
itachi dit un bref" HA "...
"HA! euh tu en a fais euuuuh ttend je compte ..... 80 !!!! wouaw c'est très bien sasuke !!!!!"
*sacré potienciel ce sasuke !!!*
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Jeu 5 Oct - 20:39
(tu peux mettre le kage bushin no jutsu )
"Mais ne te réjouis pas trop vite !! cela ne fdais que ccommencer !!!! tu as du boulot car je vais t'enseigner les techniques de katon !viens suis moi, tu ne peux pas en faire ici !!!"
Itachi emmenat sasuke dnas un endroite ou il n'y avais pas d'arbre mais un grand lac .
*ici c'est parfait !*
"écarte toi et regarde moi"
Itachi s'avancais sur un petit pont qui est au desus du lac mais quuii mesur pas plus de 5 mètres...
"Katon, Gokakyu no jutsu !!!"
on vit une grosse boule de feu sortir de la bouche d'itachi, au dessus du grand lac .. la boule de feu était de la taille du lac!
"voilà ! essaie de faire un katon gokakyuu no juts! ce qu'il faut faire c'est qure tu dois sconcentrer ton chakra dans tes poumons ! essaie!"
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Ven 6 Oct - 19:31
Une petite boule de feu sortit de la boche de sasuke
"non tu ne dois pas concentrer tout ton chakra !!! il en faut pas vraiment beuaoucps mais tu dois bien le controler quand il est dans tes poumons !recommence une fois"
*okk sa commence assez bien quand meme pourcette technique !!*
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Ven 6 Oct - 19:38
"D'accord sensei je vais essayer de faire ce que vous dites!"
*Très bien il faut que je contrôle tranquillement mon chakra dans mes poumons mais pas trops de chakra!* Sasuke se concentrit tranquillement pour pouvoir bien faire cette technique:
"Aller je suis prêt je vais y aller regarder sensei!!" Sasuke avait bien contrôler son chakra tranquillement et il fit les signes:
"KATON, GOKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Itachi hokage
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Ven 6 Oct - 19:53
on vit une boule de feu taille moyenne au desus du lac
"c'est très bien Sasuke !! je considère que tu as réuusit cette technique, mais entraine bien beuacoup chaque jour pour faire un katon gokakyu no jutsu plus puissant !!!! "
Itachi lui souriat ...
*comme je le ppensais, quelqu'un qui fais partie du clan Uchiwa maitrise bien cette technique*
"bon maintenat je vais t'enseigner les deux autres technique de katon : d'abord de katon housenka no jutsu, ensuite le ryuuka no jutsu !!!après on ferat une pause ... d'abord, pour le Housenka no jutsu est très simple! tu la réussirat surement très facilement !!! il suffit de faire comme plein de petit katon Gokakyu no jutsu en boule de feu petite !!! mais les boules de feu doivent pouvoir partir loin ! tu dois bien doser ton chakra en petite partie !!! essaie d'en envoyer le plus possible !! regarde moi"
Itachi s'avancat pres d'un mur comme sa les boules de feu se verront et il pourrat les compter ...
"Katon, Housenka no jutsu"
On vit une trentaine de boules de feu sortir de sa bouche pour se heurter contre le mur
"Voilà cc'est comme sa qu'il faut procéder !!! essaie d'en faire le plus possbile !! cela ne doit pas te poser trop de diificulter !!!"
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Ven 6 Oct - 20:14
5 petite boules de feu partir .. 4 de eux se gogna contre le mur maus l'autre partit dans les air n'importe où ...
"ok c'estt bien mais euhh ... attend elle est paritt ou l'autre boule ??? ... aiiie !!!! ellle me brule !!!!! haha ! t'n fais pas c'est pas grave !!! réssaie d'en fzaire 10 et vise mieux haha !!"
*il va réuusir cette techinque !!!!*
Toji Hyûga membre du clan hyûga/genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : en train de s'entrainait durement! Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 8 Oct - 12:15
"euh sasuke ? il y a un élève qui va arriver je vais vous entrainer vous deux en meme temps ! donc je vazis lui apprendrez qquelque technique tandis que toi entraine toi au toutes tes technique en attendant s'il te plaît "
Itachi hokage
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 8 Oct - 12:40
"a salut a toji !!!comme tu vois j'entraine aussi sasuke ! mais je vais d'abord t'entrainer pendant qu'il s'entraîne tout seul et après vous vous entraînerais ensemble !!!! "
*je vais surement les mettre dans kla meme équipe ces deux la ...*
Itachi souriat a Toji a cause de la technique qu'il allait lui apprendre ...
"bon tu vas eytre content je vais t'enseigner le kage bushin no jutsu !!! la démerche a suivre c'est de ce concentrer exactement comme quand tu fais un bushin no jutsu mais la tu dois mettre plus de chakra pour qu'ils sont réelles !! regarde moi"
Itachi fit un signe et prononça la technique
"Kage bushin no jutsu !"
une cinquantaine de clones apparurent ...
"voilà et .. attendtion ils peuvent dangereux mais tu peux les faire dégager en te concnetrant regarde : " Itachi ce concentrat et en un dixième de seoncdes tout les clones disparurent dans la fumé ...
"voilà ! essaie !!!"
Toji Hyûga membre du clan hyûga/genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : en train de s'entrainait durement! Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 8 Oct - 22:28
OK Hokage-Sama!!!
hé les gars sa vous dirait de partir?on as plus besion de vous!!!
quesque tu raconte toi la!!! on veut pas disparaitre!!! hé les 4 autre sa vaut dirait que on l'attaques? -OUI!!!
oups va falloir faire vite la!!!
*aller concentre toi bien toji!!!sinon je fait avoir mal... aller maintenant je sent que je vais pouvoir les faire disparaitre!!!!!! c'est bon aller disparaissait!!!*
Itachi hokage
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 8 Oct - 23:06
A cette instent, ils disparèrent tous
"bravo !! tu maitrise bien le kage bushin et essaie de bien les controler !! haha !!!! pas comme moi ... "
*le bushin c'e'st vraiment son truc !!*
[color:d4cd=green:d4cd]"Ne te réjouis pas trop vite !! cela ne fais que commencer !!!! mmm .. quel technioque vais-je t'apprendre ? ah oui !! le kinobori !!!! ce qu'il faut faire c'est de conentrer simplement ton chakra dans tes pieds !!! pour commencer tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds et prendre de l'élan et ^rend aussi un kunai dans ta main comme ça juste avant de tomber, tu marque jusque ou tu as été capable de monté !!!! aller essaie !!"
(PS : tu peux mettre le kage bushin no jutsu)
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Lun 9 Oct - 18:03
"Oui sensei je vais réesayer encore!!!"
*Aller courage! Il faut absolument que je réeussisse CA!!!!*
Sasuke ce concentra tranquillement mais essaya de plus arriver a controler cette technique. Il fit un bref regard au traver de Toji, Sasuke pensa un moment que Toji aller devenir un bon ninja et Toji avait vu dans le regard de Sasuke et avait compris que Itachi était gentil. BON BREF TREVE DE BAVARDAGE . Sasuke fit une longue inspiration...
"GATON HOUSENKA NO JUTSU!!!!!!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique