Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 15 Oct - 18:33
on vit la boule a moitié sortit
"continue vite a tout sortir !! sinon cela peut etre dangereux !!!"
Sasuke Uchiwa chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 15 Oct - 18:38
"D'accord sensei!!!! YAAAA!!"
*il faut que je me dépeche sinon ca va aller malle!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!* Sasuke était un peu strésser car il essaya de tout sortir pour pas que sa soit tro dangereux!
Itachi hokage
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 15 Oct - 18:43
...................
PEUF PEUF PEUF
......................
PEUF PEUF PEUF
......................... On vit la belle boule d'ombre électrique dans la main de sasuke qui était épuisé ...
"bravo !!! tu as réussit !!!!!!!! cette technique est très, puissante alorfs maitrise la bien !!! ne t'en fait pas si tu la rate icije serait quoi faire !!! alors maintenat projète toi vers le gros rocher pour le détruire !!! mais il faut bien que l'ombre reste dans ta man sinon elle s'expulse et c'est sa qui est dangereux !!!!! et ... au pire tu mmouras !!!!"
Nombre de messages : 73 Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA! Loisirs : Revoir toutes ses techniques. Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 15 Oct - 18:47
Sasuke avait compris la suite si cela se passerait mal alors Sasuke esseya de faire de son mieu possible en essayant de l'expulser mais sans que l'ombre parte de sa main..
"Aller je vais y aller je vais détruire ce rocher!!!!! HHHHHHHHHAAAAAAA!"
*Il faut que je réussisse a le détruire mais sans que l'ombre ne parte aller!!!!!!! Je vais réussir!!!!* Sasuke courra a toute allure vers le rocher pour le briser en mille morceau!!!! Et là...
Itachi hokage
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 15 Oct - 18:53
la boule commenca a se trouer et l'ombre sortit de la boule
"Attention sasuke !!!!"
Itachi courat vers sasuke et la boule et fit une technique pour que la boule disparait avec l'ombre
"nimpo shinto kaisi !!!!"
et la boule disparut ... itachi fit une technique de guérison pour sasuke ...
"(peuf peuf )ouf !!! juste a temps !!!! tu la mal maitriser !!!!! veux tu la retenter ???? ( peuf peuf)"
*la trechnique shinto kaisi ma fait perdre beaucoup de chakra !!!*
Sujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique Dim 15 Oct - 19:04
la boule s'agrandit et projète l'ombre élevtrique verss le roche qui le fit désintégré !!!
"... c'est super sasuke !!! tu a réussit !!!! mais cette technique doit etre utilise vraiment tu tu dois absolument l'utiliser! elle ide le chakra !!!! "
*c'est bien du 2ème coups *
Itachi s'aprocha vers Sasuke avec 500 Ryos dans la main
"tiens c'est pour toi !!!"