Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

entraînement de sasuke pour plusieurs technique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:33

on vit la boule a moitié sortit

"continue vite a tout sortir !! sinon cela peut etre dangereux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.fr-bb.com
Sasuke Uchiwa
chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!
Loisirs : Revoir toutes ses techniques.

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Left_bar_bleue100/100entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:38

"D'accord sensei!!!! YAAAA!!"

*il faut que je me dépeche sinon ca va aller malle!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!*

Sasuke était un peu strésser car il essaya de tout sortir pour pas que sa soit tro dangereux!
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:43

...................

PEUF PEUF PEUF

......................

PEUF PEUF PEUF

.........................

On vit la belle boule d'ombre électrique dans la main de sasuke qui était épuisé ...

"bravo !!! tu as réussit !!!!!!!! cette technique est très, puissante alorfs maitrise la bien !!! ne t'en fait pas si tu la rate icije serait quoi faire !!! alors maintenat projète toi vers le gros rocher pour le détruire !!! mais il faut bien que l'ombre reste dans ta man sinon elle s'expulse et c'est sa qui est dangereux !!!!! et ... au pire tu mmouras !!!!"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Left_bar_bleue100/100entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:47

Sasuke avait compris la suite si cela se passerait mal alors Sasuke esseya de faire de son mieu possible en essayant de l'expulser mais sans que l'ombre parte de sa main..

"Aller je vais y aller je vais détruire ce rocher!!!!! HHHHHHHHHAAAAAAA!"

*Il faut que je réussisse a le détruire mais sans que l'ombre ne parte aller!!!!!!! Je vais réussir!!!!*

Sasuke courra a toute allure vers le rocher pour le briser en mille morceau!!!! Et là...
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:53

la boule commenca a se trouer et l'ombre sortit de la boule

"Attention sasuke !!!!"

Itachi courat vers sasuke et la boule et fit une technique pour que la boule disparait avec l'ombre

"nimpo shinto kaisi !!!!"

et la boule disparut ... itachi fit une technique de guérison pour sasuke ...

"(peuf peuf )ouf !!! juste a temps !!!! tu la mal maitriser !!!!! veux tu la retenter ???? ( peuf peuf)"

*la trechnique shinto kaisi ma fait perdre beaucoup de chakra !!!*
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:00

"Très bien je vais le faire!"

*Il faut que je sorte le chakra de mes mains mais sans le faire partir dans les air!!!*

Sasuke ce concentrit et essaya de sortir le chakra de ses mains mais sans le faire partir dans les airs!!!

"Il faut que je ne fasse pas sortir l'ombre de la boule!!"

*Aller j'y vais le faire il ne faut pas que je la rate cette fois ci aller go!!!!*

Sasuke prit son élan et coura très vite en essaya de ne pas faire sortir l'ombre!!!

*je ne fait pas sortir l'ombre, je ne fait pas sortir l'ombre, aller!!!*

Sasuke fit les signes:

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Chevre entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Chien entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Cochon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Cheval entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Tigre

"Hikage denryuku no justu!!!!"

Et a ce moment là...
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:04

la boule s'agrandit et projète l'ombre élevtrique verss le roche qui le fit désintégré !!!

"... c'est super sasuke !!! tu a réussit !!!! mais cette technique doit etre utilise vraiment tu tu dois absolument l'utiliser! elle ide le chakra !!!! "

*c'est bien du 2ème coups *

Itachi s'aprocha vers Sasuke avec 500 Ryos dans la main

"tiens c'est pour toi !!!"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:08

"Merci beaucoup sesnei je suis heureux d'être avec vous c'est super!!!! j'utiliserait cette technique avec précaution!!!"

*C'est trops bien et super génial!!!*

Sasuke remercia énormément son Sensei!!!
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:12

"derien !! et repose toi bien avant la 2ème éppreuve de l'xamin chuunin"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 3 Icon_minitime

entraînement de sasuke pour plusieurs technique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3