Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi

un forum Naruto complet

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

entraînement de sasuke pour plusieurs technique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toji Hyûga
membre du clan hyûga/genin de konoha
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Left_bar_bleue100/100entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:09

Oui Hokage-Sama!!! je vais apprendre le kinoburi!!!

toji regarder sasuke executer le katon avec un air impressionner...

*il a l'air vraiment tres fort!!! aller je dois concentré mon chakra a mes pieds!!! bon je me lance sur l'arbre!!!*

YAAAAAAAAAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:27

Itachi se retournais et vit 20 boules sortir de lz bouche de sasuke tous heurtant le mur et le mur se détruisit alors ...

* affraid il deirnt dangereux sasuke !!!!!! *

Il s'avance vers sasuke en disant a Toji :

"je reviens tout de suite Toji !! entraine toi un peu"

il continuat de s'avancer vers sasuke ...

"Sasuke ... tu a fais du très bon travail !!! tu as l"air épuisé ... mais je dois d'abord t'apprednre le katon Ryuuka no jutsu avant de te reposer !!!"

Itachi souriat a sasuke ... il était fier de lui ... et il s'avancat sur un long terrain ou il y avais un grand mur !

"tu doit te concentrer comme dans un katon gokakyu mais la un dragon de feu doit sortir de ta bouche !! modélise le dans tes poumon ... mais cette technique tu devrat l'utilier que dans un cas extremme !!!! voici ma démonsyttration ..."[/color

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Tigre entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cochon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Coq entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chien
[color=green]
"Katon Ryuka no jutsu !!!"

on vit une grosse flamme partir en frme de dragon ... mais qui ne toucha pads le mur ccar Itachi ne voulais paas le détruire ...

"voilà !!! essaie de réaliser un Ryuka no jutsu !! et essaie de bien la réuussir parce que sinon tu n'aurat plus beuaoucp de chakra !!!!"

(PS : tu peux mettre le katon housenka no jutsu )
http://narutoninja.fr-bb.com
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:33

Itachi regarda, ensuite Toji qui fit 2 pas et tombat ... il s'avancavers lui ....

"Toji tu as raté mais c'est pas grave !!! bon réessait moi je vais aller acheter un petit truc a manger !!!! mais je ne vais pas en acheter pour toi !! j'ai euh ........ pas assez d'argent !!! "

*super cet excuse !!! je vais quand meme en ahcheter pour les 2 comme sa ils se repooseront en mengeant, et pourront faire connaissance ... en otut cas , c'est pour le bien de Toji que je me comporte comme ça *

"sassuke ! je vais manger !!!prend tes responsabilité !!!! entraoine toi, réuussit cette technique et apprend un katon gokakyu no jutsu a Toji si tu veux parce que je vais mettre du temps !!!"

Itachi partit tranquillement sans présser

(PS : sasuke écrit a la place de moi donc dit si Toji réuusit les techniques et tout)

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:44, édité 2 fois
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:
entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Left_bar_bleue100/100entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:35

ok Sensei!!!

bon je ne maitrise pas tres bien le kinoburi... mais avant que Hokage sama arrive je vais apprendre cette technique!!! aller je me concentre je suis sur de pouvoir le reussir!!!bon ji vais go!!!!

1 metre,2metre,3metre,4metre,5metre,6metre

aller encoire un ptit effort ji suis presque je vais aller au bout de cette arbres!!!

7metre,8metre!!! non!!!!!!! mince je perd l'equilibre

Toji tomba mais avant il marqu'a avec son Kunai une trace...

bon ji retourne cette fois ci c'est la bonne!!!!

Cette fois ci Toji alla affronter cette arbre haut de 12 metres...

mais cette fois ci toji monta tres rapidement et avec facilliter!!! va t'il reussir a aller au bout...?
Sasuke Uchiwa
chunin de konoha/chef du clan uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!
Loisirs : Revoir toutes ses techniques.

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:43

"D'accord sensei j'ai bien compris la réalisation d'un Katon ryuuka no jutsu!"

*Il faut que je me concentre tranquillement et que je fasse presque pareil que le katon gokakyu no jutsu sauf qu'il faut que j'arrive a modéliser un dragon dans mes poumons!*

Sasuke était bien concentrait et voulait absolument arriver a réeussir cette technique. Il fallait que Sasuke modélise un dragon dans ses poumons et qu'il puisse faire sortir un gros dragon de feu de sa bouche! Il fit les signes:

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Tigre entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cochon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chien entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Dragon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Coq

"KATON, RYUUKA NO JUTSU!!!!"

On vit un énorme dragon rouge feu sortant de la bouche de Sasuke qui détruisa le mur en mille morceaux!!!

PS:Itachi sesnei ma dit de prendre mes responsabilités et d'écrire a sa place!
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Localisation : Avec Itachi sensei entrain d'apprendre des techniques ou au clan UCHIWA!

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:50

"Toji c'est pas mal mais il faut un peut plus que tu concentre ton chakra dans tes pieds!"

*Je trouve Toji compétent!*

Sasuke avait bien donner conseils a Toji et Toji l'écouta avec attention.
Toji coura très rapidement et monta, monta, monta très haut jusqu'au sommet. Sasuke le voyait en haut de l'arbre tout essoufler!

PS:Itachi sensei te dira tout le reste plus tard en tout les cas BRAVO!!!!!
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:08

Merci Beaucoup Sausuke!!! c'est grace a toi que j'ai reussi...ouf....ouf...ha je suis vraiment epuiser!

*ouf je suis fatiguer mais je dois avouer que sasuke est tres fort!!!a moi de faire en sorte qu'il ne me distance pas trop...*

Dit Moi Sasuke Hokage sama est passer ou?

*bon allons activons le Byakugan*

Byakugan!!!

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Byakugan%202

*bizarre je ne le voit pas aux alentours...*
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:13

"Je suis sur qu'il en a profiter pour alller acheter des ramens!"

*Ce garcon est impréssionant avec son byakugan!*

Sasuke fit un kinobori pour pouvoir voir si sensei arrivait bientot mais non il n'était pas encore de retour!

"Bon trève de bavardage je vais t'apprendre une technique spécial qui provient directement du clan Uchiwa c'est le Katon Gokakyu no jutsu!"

*Bon je vais lui apprendre! Le pire c'est que je lui apprend plein de truc mais que je suis un petit peut plus fort que lui! LA HONTE!!!!! Embarassed *

Sasuke avanca vers un pont et Toji le suiva mais s'arreter avant le bord pour laisser passer Sasuke.

"Bon bien, désolé je ne peut pas faire un gros katon car je n'ai plus beaucoup de chakra a cause de cet entrainement intenssif avec sensei! Alors pour le Katon il faut que tu concentre ton chakra tranquillement dans tes poumons et que tu puisse cracher après une boule de feu de taille moyenne. Bon je vais te montrer cela et toi après tu la réalisera!"

*Aller soit pas timide même si tu n'es pas kage!!!*

Sasuke se recula et prit une inspiration énorme il fit les signes:

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Tigre entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Singe entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cochon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cheval entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Tigre

"KATON, GOKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!"

Une très belle moyenne boule de feu bien rouge sortit de sa bouche malgré un petit peu épuisé a cause de son chakra!

"Voila! BLLLLU!!!!!! je suis un petit peu épuisé exuse moi!!! Maintenant essaye donc soit bien concentrait!"

*Je pense qu'il va y arriver!*

Sasuke regarda attentivement Toji...
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:29

c'est super!!! tu est vraiment douer pour manier le feu!!! mais pour te le dire Sasuke, cette technique n'est pas pour moi, je ne me voit pas maitriser une technique de feu...et puis il ne me reste plus beaucoup de chakra! je ne penserer pas y arriver

les technique de feu c'est ton truc, moi c'est plutot le taijutsu ainsi que les point vitaux
Je suis quand meme un membre du clan Hyûga!

*Sasuke est vraiment impressionnant!!! meme avec peu de chakra il arrive a faire une bonne boule de feu!!! mais bon le katon ce n'est pas mon truc... je l'apprendrais surement plus tard^^*

Desoler Sasuke, Je ne pourrait apprendre cette technique maitenant^^ mais merci beaucoup quand meme... Very Happy
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:39

Itachi arrivais avec un grand sac .. on comprenais pas pourquoi ! il vit les deux jeunesgenin se reposer ...

"alors , vous ne vous entrainer pas ? vous etes sans doutes épuiser !!! vous avez quand meme réuussit les techniques que je vous ai dit d'apprendre qvant de partir ?"

Les deux genin répondirent

"OUI SENSEI !"

"très bien ... maintenent , vous allez ............................."

il eu un gros blanc

"VOUS ALLER ... euh ... je voualis dire quoi moi déjà ??? a oui !!! on va tous manger ce que je'ai pris !!!!"

Itachi posa son sac et l'ouvrat : il sortit plein de" chose amanger : des ramen , des boules de riz, des sushi ...

"quand j'étais partit c'étais pour ahceter tout ça !! Itadakimasu !!"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:20

"Merci beaucoup sensei!!! C'est vraiment très gentil de votre pare!!!"

*Sensei est vraiment très gentil de ramener tout ca!!*

Sasuke était heureux de partager se moment avec sensei et Toji!

"Ce n'est pas grave Toji je comprend tout a fait que tu ne veut pas faire cette technique car moi je ne ferai pas le byakugan!!!!!!!!!!"

*Très sympa ce Toji il a l'air d'être très perseveran dans son clan!*

Sasuke manga avec plaisir ce qu'avait ramenait Sensei cela n'avait pas arrivé depuis longtemps!
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:04

Itachi tourna la tete vers Toji

"je vois ! tu n'a donc pas apprit les techniques de katon ! ce n'est pas grave ... je te ccomprend "

*a toji je vais lui apprendre le tsuyosa den'ryoku no jutsu*
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:06

C'est delicieux Hokage-sama

Merci beaucoup^^

*se sont vraiment de bon moment...je sis avec sasuke,mon sensei...c'est vraiment super la vie d'un ninja!!!*

Excuser moi Hokage-Sama comment va se derouler l'examen Chuunin?
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:18

sasuke et Toji regardèrent Itachi avec des gros yeux après la question de Toji...

"et bien ... il se déroulerat en trois étape... je ne vous en dit pas plus ! mais je vous dit juste quelle étape vous aller faire avec moi ... "

"glup"

"Survivre dans la foret interdite !! "
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:22

*brrrrrr sa donne froid dans le dos tout sa....va falloir s'entrainer!!!* Shocked

excuser moi pourrait je contniuer l'entrainement Sensei!!!
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:01

*déjà ? bon je vais lui aapprendre une puissante technique*

Itachi se tourna un moment vers sasuke pour lui dire

"mange encore un peu sasuke ! je lui apprend une technique et après je t'en apprend une !"

Il seretourna vers Toji

"bon .. a toi je vais t'apprendre le tsuyosa den'ryko no jutsu qui se dit aussi ryoku no jutsu ! c'est un technique qui n'est pas connu du tout mais très puissante surout pour toi qui sait faire la technique Hakkeshou Rokujyuu Yonshou (Les 64 Coups Divins) !!! mais le ryoku no jutsu consiste a produire de l'électrisiter dans tes bras donc cela paralise ton adversaire si tu maitrise bien la technique et la il ne peux pas esquiver ton Hakkeshou Rokujyuu Yonshou !!! le 2ème bon truc est que ça inflige au moins 20 fois plus de dégats !!!! mais cette technique utilie la que en dernier atout car elle vide considérablement ton chakra !!!! viens je vais te l montrer "

Itachi s'approchat d'un grand rocher pour qu'il subisse le Hakkeshou Rokujyuu Yonshou avec le ryoku no jutsu ...ilfit des signes et prononçat la technique

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chevre entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Buffle entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cochon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chien entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cheval entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Dragon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Tigre

"Ryuka no jutsu !!!"

la on vit ses bras devenir un champ électrique qui semblait extremmement puissant car tout tremblait autour , et il fit un Hakkeshou Rokujyuu Yonshou contre la roche qui se désintégrat completement au bouts de 6 coups, mais tellement qu'il étéit rapide on autrait dit qu'il a fait 2 coups ...

"zut ! j'ai meme pas pu faire 64 coups !a oui !!! l'avantage est aussi que cela te donne un super vitesse !!! la par exemple j'ai fais 6 coups pas que 2!!! désolé je n'arrive pas a controler ma force ... haha !!!! cette technique est assez dificile mais elle est vraiment puissante !!!! essaie d'abord de la réaliser que dans un bras !"
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:13

ouaw!!! cette technique est vraiment surprenente!!!je vais tenter de la faire!!!

bon go!!!

Byakugan!!!

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Byakugan%202

*si j'apprend cette techinque mon pere sera vraiment fier de moi!!!

va falloir se concentrer beaucoup!!! bon alors commencon a executer les signes*

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chevre entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Buffle entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cochon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chien entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cheval entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Dragon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Tigre

aller maintenant la position des 64 coups divins!!!

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Hakkeby5

*concentre toi met de l'electricité dans tes bras!!!aller!!! je peut le faire!!!*

RYUKA NO JUTSU!!!!!!!!!!!

a ce moment Toji visa un enorme Rocher...mais qu'aller t-il se passait apres?
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:51

Toji fit ses 64 coups avec un peu d'électrisiter aux 2 bras mais si la pierre bougeait elle pourrait esqiver...

"c'est bien Toji, MAIS tu n'a pas mis asez de chakra !!! il faut absorber de l'énergie de toutes la végétation de autour pour que tu aie suffisament de chakra et après laissse l'éléctrisiter te guider mais fais tes coups le plus rapidement possbile"
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:10

OK sensei!!! je vais le reussir cette fois ci!!!

*bon je dois faire appelle a la vegetation!!! il faut que je le fasse et puis il faut que je reusisse cette technique il faut que je me concentre a 100% je dois le faire!!! je dois reussir cette technique!!!
aller concentre toi!!!*

*vegetation j'ai besion de votre energie vital!!! donner la moi!!! que je l'aspire!!!*

a ce moment la Toji senti une enorme force dans ses Bras ainsi que c'est doigts!!!

*quelle est cettes force? je la sent couler dans mes bras!!!incroyable!!!!!!!!

aller concentre toi maitenant il ne faut pas que je la ratte cette fameuse technique!!!aller!!!*

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Hakkeby5

RYUKA NO JUTSU!!!!!!!!!!!

Toji s'attaque a un enorme rocher en le frappant a une vitesse phénomenalle!!! il etait impressionnant a voire!!! il attaqua de plus en plus vite le rocher!!!
ce que Toji faisait etait incroyable!!!

*aller je dois le frapper encore plus vite encore plus fort!!! me donner a fond aller sayé je sent que le ROCHER A EXPLOSER!!!!!!!!!!!!*

LE ROCHER ECLATA EN MILLE MORCEAUX!!!!!!!!!!

*Ha j'ai reussi!!!!!!!!!!! ouf................ouffffff....fffffffffff......ffffffff je suis epuisé........oufff.....fff.........c'est incoyable je a quelle point je suis fatiguer...mes reserve de chakra sont vidé.........*

Hokage-Sama....ouffff.... j'ai reussi!!!
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:52

Toji s'écroula par terre ...

"Toji ! c'st très bien !! tu as réussit de tsuyosa den'ryoku no jutsu !!! mais n'oublie pas utilise la que dans les cas exwtremme !!!!! repose et et veux tu que je t'enseigne encore une techniques ?"
Toji Hyûga
Toji Hyûga

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:07

Non merci Sensei je suis vraiment epuiser...

permetter moi d'aller me reposer cher moi?
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:13

"oui Toji tu peux aller te reposer !!!! viens me voir si tu veux t'entrainer avant l'examin chuunin !!!! tu a bien travailler en tout cas aujourd'hui !!!"

Itachi regarda sasuke pour lui apprendre la nouvelle technique pendant que Toji se reposait

"Sasuke !! je vais tt'apprendre la techniques que je voulais tapprendre ! apprend bien a la controler !!! c'est le Hikage den'ryyuko no jutsu !!!!! cette techniques est de rang S !!!! regarde moi je vais te faire une démonsatration"

Itachi alla devant un rochet fit les signes en prononçant la technique

entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chevre entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Chien entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cochon entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Cheval entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Tigre

"Hikage den'ryoku no jutsu !!!"

on vit une sorte de boule d'ombre apparaitre dans la main d'itachi avec des éclairs qui sortent de la boule dans tout les sens et itachi projeta sa main contre le rocher qui se casse immédiatement !

"voilà !!! ce qu'il faut faire dans cette technique je vais te lla dire en plusieurs étape ... concentre déjà du chakra dans ta main !!! du chakra mélanger avec de l'electrisité"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:34

"Oui sensei je vais essayer ou plutot réussir cette technique qui m'a l'air d'être plutot très puissante!!!!"

*Très bien, alors il faut concentre mon chakra tranquillement dans ma main et après que je le mélange avec de l'éléctricité!*

Sasuke mit ses deux mains devant lui et ce concentrit son chakra dans ses mains tranquillement... IL avait sentit le bon moment pour mélanger son chakra avec l'éléctricité. Il attendait la suite de l'étape avec impatiente!
Itachi
hokage
hokage
Itachi

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:49

"dans une main sasuke !!! voilà comme ça c'est bien ! je commence a voir un peu de chakra électrisité dans ta main !! bien la dexième étape : sort tout ce chakra dans ta main mais sans le faire partir dans les air!!!!"
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin

vie
chakra chakra:

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:30

"Très bien je vais le faire!"

*Il faut que je sorte le chakra de mes mains mais sans le faire partir dans les air!!!*

Sasuke ce concentrit et essaya de sortir le chakra de ses mains mais sans le faire partir dans les airs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement de sasuke pour plusieurs technique   entraînement de sasuke pour plusieurs technique - Page 2 Icon_minitime

entraînement de sasuke pour plusieurs technique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant